Les vidéos Equidia
Discipline | Date | Nom de la Course | Hippodrome | Alloc | Jockey/Driver | Red. Km | Dist | Corde | Ferrure | Autostart | Class | Video |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Attelé | 2017-09-17 | FACEL VEGA | AGEN LE PASSAGE | 17.000 | F. CLOZIER | 2575 | D | A | AI | |||
Attelé | 2017-02-18 | JEAN LEMAIRE | AGEN LE PASSAGE | 21.000 | B. GOETZ | 2575 | D | ![]() |
A | AI | ||
Attelé | 2017-01-29 | SUPP. TIMOKO-B | AGEN LE PASSAGE | 14.000 | B. GOETZ | 1'16"20 | 2625 | D | ![]() |
01 | ||
Attelé | 2017-01-16 | COMBELLES | TOULOUSE | 18.000 | B. GOETZ | 1'16"90 | 2325 | D | ![]() |
02 | ||
Attelé | 2017-01-02 | VIC SUR CERE | TOULOUSE | 18.000 | B. GOETZ | 1'17"50 | 2750 | D | ![]() |
A | 03 | |
Attelé | 2016-11-27 | G.MIRASSON | AGEN LE PASSAGE | 14.000 | CHARLES BOUVIER | 2625 | D | ![]() |
AI | |||
Attelé | 2016-10-07 | DE CANET | TOULOUSE | 14.000 | K. BUSNEL | 2750 | D | A | 06 | |||
Attelé | 2016-07-26 | DU SAP | CABOURG | 30.000 | F. LECANU | 2850 | D | AI | ||||
Attelé | 2016-07-20 | "MARKEL" (Gr A) | VIRE | 22.000 | E. RAFFIN | 1'18"50 | 2800 | D | ![]() |
04 | ||
Attelé | 2016-07-06 | READY CASH - B | LISIEUX | 20.000 | F. LECANU | 2725 | D | AI | ||||
Attelé | 2016-06-23 | ANCTOVILLE-B | CAEN | 22.000 | CH. LANCELIN | 2450 | D | |||||
Attelé | 2015-12-15 | SA. DE PROVENCE | PARIS-VINCENNES | 35.000 | D. THOMAIN | 2700 | G | AI | ||||
Attelé | 2015-11-27 | MEUBLES COULOIR | CHARTRES | 20.000 | CH. LANCELIN | 2300 | G | |||||
Attelé | 2015-09-08 | E.CULTU.LECLERC | VIRE | 22.000 | S. ERNAULT | 2750 | D | A | AI | |||
Attelé | 2015-08-18 | DE VIRE | CABOURG | 24.000 | S. ERNAULT | 2850 | D | AI | ||||
Attelé | 2015-07-22 | CLIGNANCOURT | ENGHIEN | 39.000 | D. BONNE | 1'18"40 | 2875 | G | 05 | |||
Attelé | 2015-07-09 | V and B | MESLAY-DU-M. | 20.000 | D. BONNE | 1'17"20 | 2875 | D | 01 | |||
Attelé | 2015-06-28 | VINCENNES | SAINT MALO | 12.000 | F. GENCE | 1'19"50 | 2950 | D | 01 | |||
Attelé | 2015-05-25 | ORPHELIN POLICE | SAINT MALO | 10.000 | D. BONNE | 1'20"20 | 2950 | D | 02 |