Elégant du Lupin (16) se montre le plus fort dans la ligne droite pour offrir une 1000ème victoire à son driver Antoine Wiels. Auteur d'un remarquable dernier kilomètre, Deus Ex Machina (13) arrache la deuxième place à Eagle Meslois (14) aux abords du poteau. L'attentiste Darold de Dypp (1) se classe quatrième.

La photo de l’arrivée
1er
16
ELEGANT DU LUPIN A. WIELS
Rapproché près des premiers aux tribunes, est venu au côté de l'animateur à 1000 mètres de l'arrivée puis a pris un avantage décisif à mi-ligne droite.
2e
13
DEUS EX MACHINA H. SIONNEAU
Rapproché en épaisseur à 1000 mètres de l'arrivée, s'est bien allongé dans la ligne droite pour arracher le premier accessit.
3e
14
EAGLE MESLOIS P. BELLOCHE
Venu au côté de l'animatrice devant les tribunes, puis rabattu au commandement à 1000 mètres de l'arrivée, a fait illusion pour le succès à mi-ligne droite avant de subir une double attaque.
4e
1
DAROLD DE DYPP J.PH. MONCLIN
Attentiste à mi-peloton, s'est décalé de la corde à 1000 mètres de l'arrivée et a bien terminé.
5e
11
EASTER DAY A. HUBERT
Vite en bon rang, s'est très bien défendu jusqu'au bout, échouant de peu pour un meilleur classement.
6e
10
DIVA DE L'ITON PH. MARIE
Rapidement dans la première moitié du peloton, à la corde, n'a jamais trouvé l'ouverture dans la ligne droite.
7e
7
DEFI DE LA COUDRE F. GENCE
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a été décalé à la sortie du dernier tournant et a bien terminé, en retrait.
8e
9
DON JOSCO F. JOSEPH
Rabattu au commandement après le premier kilomètre, puis relayé par Déesse de CHerisay aux tribunes, n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant et a terminé correctement, en retrait.
9e
12
MASSIVE ATTACK O. RAFFIN
Attentiste à l'arrière-garde, a pris le wagon de la troisième épaisseur à 1000 mètres de l'arrivée, mais n'a pu accélérer dans la ligne droite.
10e
3
DEESSE DU CHERISAY R. CORBIN
Rabattue au commandement devant les tribunes puis relayée par Eagle Meslois à 1000 mètres de l'arrivée, a cédé dans le dernier tournant.
11e
6
BONUS DE JUIGNE S. HARDY
Rapidement en bon rang, a donné des signes de lassitude à un tour de l'arrivée puis a cédé à l'entrée du dernier tournant.
12e
5
CEZIO WILLIAMS CH. BOISNARD
Vite dans la seconde moitié du peloton, n'a joué aucun rôle.
Disq.
2
CYBELE DE MESLAY CH. CUILLER
S'est montrée fautive à 1000 mètres de l'arrivée alors qu'elle figurait dans la seconde moitié du peloton.
Disq.
4
EL CONDOR PILLIERE CH. FOURE
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il n'était pas dangereux.
Disq.
8
DANCE ROCK N. CHEREAU
Attentiste à mi-peloton, a eu du mal à négocier le dernier tournant et n'a pu soutenir la comparaison dans la ligne droite.
NP
15
CALVIA D. CORDEAU
A été déclarée non-partante.
Rapproché près des premiers aux tribunes, est venu au côté de l'animateur à 1000 mètres de l'arrivée puis a pris un avantage décisif à mi-ligne droite.
Rapproché en épaisseur à 1000 mètres de l'arrivée, s'est bien allongé dans la ligne droite pour arracher le premier accessit.
Venu au côté de l'animatrice devant les tribunes, puis rabattu au commandement à 1000 mètres de l'arrivée, a fait illusion pour le succès à mi-ligne droite avant de subir une double attaque.
Attentiste à mi-peloton, s'est décalé de la corde à 1000 mètres de l'arrivée et a bien terminé.
Vite en bon rang, s'est très bien défendu jusqu'au bout, échouant de peu pour un meilleur classement.
Rapidement dans la première moitié du peloton, à la corde, n'a jamais trouvé l'ouverture dans la ligne droite.
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a été décalé à la sortie du dernier tournant et a bien terminé, en retrait.
Rabattu au commandement après le premier kilomètre, puis relayé par Déesse de CHerisay aux tribunes, n'a pas eu toutes ses aises dans le dernier tournant et a terminé correctement, en retrait.
Attentiste à l'arrière-garde, a pris le wagon de la troisième épaisseur à 1000 mètres de l'arrivée, mais n'a pu accélérer dans la ligne droite.
Rabattue au commandement devant les tribunes puis relayée par Eagle Meslois à 1000 mètres de l'arrivée, a cédé dans le dernier tournant.
Rapidement en bon rang, a donné des signes de lassitude à un tour de l'arrivée puis a cédé à l'entrée du dernier tournant.
Vite dans la seconde moitié du peloton, n'a joué aucun rôle.
S'est montrée fautive à 1000 mètres de l'arrivée alors qu'elle figurait dans la seconde moitié du peloton.
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il n'était pas dangereux.
Attentiste à mi-peloton, a eu du mal à négocier le dernier tournant et n'a pu soutenir la comparaison dans la ligne droite.
A été déclarée non-partante.
Voir plusarrow_drop_down