R1  ParisLongchamp  

C2  
 PRIX DES ARENES DE PARIS

COURSE A CONDITIONS - INÉDIT

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 1300 M
  • Piste : Herbe
  • Corde : Corde à droite
  • Tracking disponible
Discipline
Plat
Partants
10
Allocations
27 000 €
Terrain
Très souple
3 à 13:00
19°
Pluie faible
9km/h Nord-Ouest
Enjeux SG
175 403 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Jockey/Entraineur Poids Écarts PMU
1er
9
Casaque n°9
TRIDENT
M.BARZALONA
58
arrow_drop_down3.5
2e
5
Casaque n°5
KHAN
A.MADAMET
582 L
arrow_drop_up32
3e
6
Casaque n°6
SPACE FORCE
S.RUIS
582 L 1/2
arrow_drop_up10
4e
4
Casaque n°4
FORCHESTER
T.BACHELOT
58NEZ
arrow_drop_down4.1
5e
7
Casaque n°7
DIRTY GEURTY
M.EON
56.51 L
arrow_drop_up12
6e
8
Casaque n°8
TIGER BASH
I.MENDIZABAL
583/4 L
arrow_drop_up28
7e
2
Casaque n°2
THE CHARM
E.HARDOUIN
583/4 L
arrow_drop_up19
8e
1
Casaque n°1
SILVER JUBILEE
M.GUYON
584 L
arrow_drop_up4.8
9e
10
Casaque n°10
WALBERG
C.DEMURO
581/2 L
arrow_drop_up20
10e
3
Casaque n°3
OLAF THE BIG ONE
S.PASQUIER
588 L
arrow_drop_up9.6
GagnantPlacé
93,501,60
56,20
62,60
GagnantPlacé
9-550,8014,70
9-67,50
5-629,40
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
9-53,209,60
9-63,209,60
9-43,209,60
5-63,209,60
5-43,209,60
6-43,209,60
CombinaisonGagnant
9-5-6150,50
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
9-5-6-4Mini Multi en 4105,00315,00
9-5-6-4Mini Multi en 521,0063,00
9-5-6-4Mini Multi en 67,0021,00
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielDerniers
600m
Derniers
200m
Derniers
100m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
9 Casaque TRIDENT 01
TRIDENT
65.7 01'19''13 00'37''62 00'13''01 00'07''11 1292.64 0
5 Casaque KHAN 02
KHAN
63.94 01'19''42 00'37''76 00'13''22 00'07''04 1292.56 -0.08
6 Casaque SPACE FORCE 03
SPACE FORCE
65.99 01'19''79 00'38''23 00'13''78 00'07''46 1293.2 0.56
4 Casaque FORCHESTER 04
FORCHESTER
65.16 01'19''79 00'38''41 00'13''51 00'07''29 1291.49 -1.15
7 Casaque DIRTY GEURTY 05
DIRTY GEURTY
66.53 01'19''94 00'37''65 00'13''27 00'07''17 1294.03 1.39
8 Casaque TIGER BASH 06
TIGER BASH
66.35 01'20''04 00'38''25 00'13''56 00'07''27 1295.33 2.69
2 Casaque THE CHARM 07
THE CHARM
63.94 01'20''15 00'38''13 00'13''50 00'07''27 1294.9 2.26
1 Casaque SILVER JUBILEE 08
SILVER JUBILEE
63.5 01'20''81 00'38''97 00'14''05 00'07''68 1291.27 -1.37
10 Casaque WALBERG 09
WALBERG
65.27 01'20''90 00'38''82 00'13''91 00'07''51 1291.56 -1.08
3 Casaque OLAF THE BIG ONE 10
OLAF THE BIG ONE
67.57 01'22''40 00'41''15 00'15''19 00'08''14 1318.34 25.7
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Trident (9) ne fait qu'une bouchée de ses rivaux dans ce Prix des Arènes de Paris et a certainement un bel avenir devant lui. Khan (5) est un excellent deuxième, tandis que Space Force (6) a dû s'employer pour endiguer le retour de Forchester (4).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
9
Casaque n°9
TRIDENT M.BARZALONA
Relayé dans la fausse ligne droite, a placé une très belle accélération à 300 mètres du but et s’est vite mis hors de portée.
2e
5
Casaque n°5
KHAN A.MADAMET
Patient au contact des leaders, a placé un excellent coup de reins dans les 250 derniers mètres, sans inquiéter le lauréat.
3e
6
Casaque n°6
SPACE FORCE S.RUIS
Contraint d’évoluer en troisième épaisseur, le nez au vent, a pris l’avantage au début de la ligne droite mais n’a rien pu faire face aux deux premiers pour finir, avant de conserver d’un rien le second accessit.
4e
4
Casaque n°4
FORCHESTER T.BACHELOT
Rapidement dans le groupe de tête, n’a pu suivre le trio de tête à 300 mètres du but avant de bien se relancer, échouant d’un rien pour le second accessit.
5e
7
Casaque n°7
DIRTY GEURTY M.EON
Est venu de l’arrière-garde très correctement terminer.
6e
8
Casaque n°8
TIGER BASH I.MENDIZABAL
Rapproché progressivement dans le wagon de la troisième épaisseur, a courageusement lutté dans la phase finale, sans pouvoir espérer mieux.
7e
2
Casaque n°2
THE CHARM E.HARDOUIN
Patient parmi les derniers, s’est annoncé en dehors au début de la ligne droite et a courageusement fini, sans être véritablement dangereux.
8e
1
Casaque n°1
SILVER JUBILEE M.GUYON
Progressivement relégué sur une troisième ligne à la corde, n’a pu changer de vitesse dans la phase finale.
9e
10
Casaque n°10
WALBERG C.DEMURO
N’a pu quitter l’arrière-garde.
10e
3
Casaque n°3
OLAF THE BIG ONE S.PASQUIER
Rabattu en tête dans la fausse ligne droite, est rentré dans le rang à 450 mètres de l’arrivée.
Voir plusarrow_drop_down
1er
9
Casaque n°9
TRIDENT M.BARZALONA
Relayé dans la fausse ligne droite, a placé une très belle accélération à 300 mètres du but et s’est vite mis hors de portée.
2e
5
Casaque n°5
KHAN A.MADAMET
Patient au contact des leaders, a placé un excellent coup de reins dans les 250 derniers mètres, sans inquiéter le lauréat.
3e
6
Casaque n°6
SPACE FORCE S.RUIS
Contraint d’évoluer en troisième épaisseur, le nez au vent, a pris l’avantage au début de la ligne droite mais n’a rien pu faire face aux deux premiers pour finir, avant de conserver d’un rien le second accessit.
4e
4
Casaque n°4
FORCHESTER T.BACHELOT
Rapidement dans le groupe de tête, n’a pu suivre le trio de tête à 300 mètres du but avant de bien se relancer, échouant d’un rien pour le second accessit.
5e
7
Casaque n°7
DIRTY GEURTY M.EON
Est venu de l’arrière-garde très correctement terminer.
6e
8
Casaque n°8
TIGER BASH I.MENDIZABAL
Rapproché progressivement dans le wagon de la troisième épaisseur, a courageusement lutté dans la phase finale, sans pouvoir espérer mieux.
7e
2
Casaque n°2
THE CHARM E.HARDOUIN
Patient parmi les derniers, s’est annoncé en dehors au début de la ligne droite et a courageusement fini, sans être véritablement dangereux.
8e
1
Casaque n°1
SILVER JUBILEE M.GUYON
Progressivement relégué sur une troisième ligne à la corde, n’a pu changer de vitesse dans la phase finale.
9e
10
Casaque n°10
WALBERG C.DEMURO
N’a pu quitter l’arrière-garde.
10e
3
Casaque n°3
OLAF THE BIG ONE S.PASQUIER
Rabattu en tête dans la fausse ligne droite, est rentré dans le rang à 450 mètres de l’arrivée.
Voir plusarrow_drop_down