07/10/2021 - FERVAQUES
R1 PARIS-VINCENNES
C3 PRIX DE CASSAIGNE
COURSE E
LES CONDITIONS DE LA COURSE
- Distance : 2700 M
- Piste : Machefer
- Corde : Corde à gauche
- Parcours : Grande piste
- Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
15
Allocations
29 000 €
7°
Très Nuageux
11km/h Nord
Enjeux SG
181 883 €
Plus d'infos
Class | Cheval/Driver/Entraineur | Distance | Temps | Red. Km | PMU | |
---|---|---|---|---|---|---|
1er | 7 | INTELLO DE CHENU L. BAUDOUIN | 2700 | 3'25"54 | 1'16"10 | 8.3 |
2e | 2 | ICONIC JET G. GELORMINI | 2700 | 3'26"88 | 1'16"60 | 2.6 |
3e | 14 | IMOKO MADRIK K. LEBLANC | 2700 | 3'27"07 | 1'16"70 | 8.2 |
4e | 12 | IRON QUICK F. NIVARD | 2700 | 3'27"07 | 1'16"70 | 13 |
5e | 3 | ISCO D'ETANG CH.J. BIGEON | 2700 | 3'27"40 | 1'16"80 | 9.6 |
6e | 9 | IMPULSE LOTOIS Y. LEBOURGEOIS | 2700 | 3'27"44 | 1'16"80 | 42 |
7e | 10 | INTACT PONT ROYAL J. KOUBICHE | 2700 | 3'27"49 | 1'16"80 | 20 |
8e | 11 | I GOT A DREAM L.M. DAVID | 2700 | 3'27"68 | 1'16"90 | 58 |
9e | 15 | ICARE D'HERTALS C.J. DE LEEUW | 2700 | 3'27"74 | 1'16"90 | 57 |
10e | 4 | INDICE D'ARGENT M. ABRIVARD | 2700 | 3'27"75 | 1'16"90 | 46 |
11e | 13 | INDIEN DU LIAMONE A. PRAT | 2700 | 3'28"29 | 1'17"10 | 101 |
12e | 6 | ISCO DE CORDAY J.F. SENET | 2700 | 3'29"01 | 1'17"40 | 67 |
13e | 1 | IMPACT DE CRISTAL J.CH. PITON | 2700 | 3'29"19 | 1'17"50 | 131 |
14e | 5 | ILLENC DES BOSC CL. DUVALDESTIN | 2700 | 3'31"61 | 1'18"40 | 7.1 |
Disq. | 8 | IMOKO JIBELAU J.PH. MONCLIN | 2700 | 11 |
disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsPlaqué des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursFerré des antérieurs, plaqué des postérieurs
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
7 | 8,30 | 2,90 |
2 | 1,50 | |
14 | 2,00 |
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
7-2 | 14,20 | 6,60 |
7-14 | 8,50 | |
2-14 | 5,60 |
Combinaison | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|
7-2 | 2,30 | 6,90 |
7-14 | 2,30 | 6,90 |
7-12 | 2,30 | 6,90 |
2-14 | 2,30 | 6,90 |
2-12 | 2,30 | 6,90 |
14-12 | 2,30 | 6,90 |
Combinaison | Gagnant |
---|---|
7-2-14 | 30,70 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|---|
7-2-14-12 | Multi en 4 | 52,50 | 157,50 |
7-2-14-12 | Multi en 5 | 10,50 | 31,50 |
7-2-14-12 | Multi en 6 | 3,50 | 10,50 |
7-2-14-12 | Multi en 7 | 1,50 | 4,50 |
Partant | Class. | Cheval | Vitesse Max (km/h) | Temps officiel | Réduction km | Derniers 1000m | Derniers 500m | Distance réelle | Distance /vainqueur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
7 | 01 | INTELLO DE CHENU | 52.45 | 03'25''54 | 01'16''10 | 01'14''90 | 01'11''80 | 2705.65 | 0 |
2 | 02 | ICONIC JET | 50.04 | 03'26''87 | 01'16''60 | 01'16''00 | 01'13''80 | 2697.51 | -8.14 |
14 | 03 | IMOKO MADRIK | 52.38 | 03'27''07 | 01'16''70 | 01'15''90 | 01'13''90 | 2717.79 | 12.14 |
12 | 04 | IRON QUICK | 52.45 | 03'27''07 | 01'16''70 | 01'14''40 | 01'12''20 | 2713.04 | 7.39 |
3 | 05 | ISCO D'ETANG | 52.78 | 03'27''40 | 01'16''80 | 01'14''50 | 01'12''40 | 2719.16 | 13.51 |
9 | 06 | IMPULSE LOTOIS | 51.08 | 03'27''43 | 01'16''80 | 01'16''00 | 01'14''00 | 2716.35 | 10.7 |
10 | 07 | INTACT PONT ROYAL | 51.52 | 03'27''48 | 01'16''80 | 01'15''90 | 01'13''40 | 2702.34 | -3.31 |
11 | 08 | I GOT A DREAM | 52.2 | 03'27''68 | 01'16''90 | 01'16''90 | 01'15''70 | 2715.74 | 10.09 |
15 | 09 | ICARE D'HERTALS | 50.58 | 03'27''74 | 01'16''90 | 01'16''50 | 01'14''90 | 2704 | -1.65 |
4 | 10 | INDICE D'ARGENT | 52.27 | 03'27''74 | 01'16''90 | 01'14''50 | 01'12''80 | 2711.76 | 6.11 |
13 | 11 | INDIEN DU LIAMONE | 49.57 | 03'28''29 | 01'17''10 | 01'16''30 | 01'14''60 | 2690.37 | -15.28 |
6 | 12 | ISCO DE CORDAY | 50 | 03'29''01 | 01'17''40 | 01'16''60 | 01'16''60 | 2713.52 | 7.87 |
1 | 13 | IMPACT DE CRISTAL | 49.46 | 03'29''19 | 01'17''50 | 01'16''80 | 01'15''50 | 2687.28 | -18.37 |
5 | 14 | ILLENC DES BOSC | 51.44 | 03'31''61 | 01'18''40 | 01'19''80 | 01'23''20 | 2741.48 | 35.83 |
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.
powered by McLloyd


L'analyse Equidia
Rapidement disqualifiée en dernier lieu à Laval, Intello de Chenu (7) a remis les pendules à l'heure. Drivé par Louis Baudouin, le fils d'Up And Quick a nettement dominé ses adversaires dans la phase finale, s'imposant en poulain d'avenir. En retrait, Iconic Jet (2) a décroché le premier accessit tandis qu'Imoko Madrik (14) a conservé de peu la troisième place.
La photo de l’arrivée
1er
7
INTELLO DE CHENU L. BAUDOUIN
Venu en tête dans la descente, s'est détaché à la sortie du tournant final et a fait nettement la différence, gagnant avec brio.
2e
2
ICONIC JET G. GELORMINI
Relayé par Intello de Chenu dans la descente, n'a pu accrocher son rival à la sortie du tournant final mais s'est bien défendu jusqu'au bout pour conserver le premier accessit.
3e
14
IMOKO MADRIK K. LEBLANC
Rapproché dans le groupe de tête dans la descente, s'est bien défendu jusqu'au bout, conservant de justesse le second accessit.
4e
12
IRON QUICK F. NIVARD
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a progressé en épaisseur dans le tournant final et a bien prolongé son effort jusqu'au bout, échouant de peu pour la troisième place.
5e
3
ISCO D'ETANG CH.J. BIGEON
Attentiste à l'arrière-garde, a terminé dans une bonne action, en léger retrait.
6e
9
IMPULSE LOTOIS Y. LEBOURGEOIS
Rapproché près du groupe de tête dans la descente, s'est honorablement défendu jusqu'au bout mais a concédé la cinquième place à la fin.
7e
10
INTACT PONT ROYAL J. KOUBICHE
Attentiste sur une quatrième ligne, côté corde, a tardé à pouvoir pleinement s'exprimer avant de bien terminer, en léger retrait.
8e
11
I GOT A DREAM L.M. DAVID
Longtemps contraint de trotter en deuxième épaisseur, nez au vent, a lutté pour les places jusqu'à mi-ligne droite avant de subir les attaques.
9e
15
ICARE D'HERTALS C.J. DE LEEUW
Progressivement relégué sur une troisième ligne, côté corde, a faibli dans la phase finale.
10e
4
INDICE D'ARGENT M. ABRIVARD
Attentiste en queue de peloton, n'a pu s'exprimer dans la phase finale et a bouclé son parcours avec des ressources.
11e
13
INDIEN DU LIAMONE A. PRAT
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, côté corde, n'a jamais été menaçant.
12e
6
ISCO DE CORDAY J.F. SENET
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a progressé dans le wagon de trois dans la montée mais a faibli dans la phase finale.
13e
1
IMPACT DE CRISTAL J.CH. PITON
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, côté corde, n'a joué aucun rôle.
14e
5
ILLENC DES BOSC CL. DUVALDESTIN
Attentiste à mi-peloton, est passé à l'offensive dans la montée mais s'est enlevé dans le tournant final ; n'a pu se relancer ensuite.
Disq.
8
IMOKO JIBELAU J.PH. MONCLIN
Attentiste à mi-peloton, progressait dans le sillage d'Illenc des Bosc lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final.
Voir plus
1er
7
INTELLO DE CHENU L. BAUDOUIN
Venu en tête dans la descente, s'est détaché à la sortie du tournant final et a fait nettement la différence, gagnant avec brio.
2e
2
ICONIC JET G. GELORMINI
Relayé par Intello de Chenu dans la descente, n'a pu accrocher son rival à la sortie du tournant final mais s'est bien défendu jusqu'au bout pour conserver le premier accessit.
3e
14
IMOKO MADRIK K. LEBLANC
Rapproché dans le groupe de tête dans la descente, s'est bien défendu jusqu'au bout, conservant de justesse le second accessit.
4e
12
IRON QUICK F. NIVARD
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, a progressé en épaisseur dans le tournant final et a bien prolongé son effort jusqu'au bout, échouant de peu pour la troisième place.
5e
3
ISCO D'ETANG CH.J. BIGEON
Attentiste à l'arrière-garde, a terminé dans une bonne action, en léger retrait.
6e
9
IMPULSE LOTOIS Y. LEBOURGEOIS
Rapproché près du groupe de tête dans la descente, s'est honorablement défendu jusqu'au bout mais a concédé la cinquième place à la fin.
7e
10
INTACT PONT ROYAL J. KOUBICHE
Attentiste sur une quatrième ligne, côté corde, a tardé à pouvoir pleinement s'exprimer avant de bien terminer, en léger retrait.
8e
11
I GOT A DREAM L.M. DAVID
Longtemps contraint de trotter en deuxième épaisseur, nez au vent, a lutté pour les places jusqu'à mi-ligne droite avant de subir les attaques.
9e
15
ICARE D'HERTALS C.J. DE LEEUW
Progressivement relégué sur une troisième ligne, côté corde, a faibli dans la phase finale.
10e
4
INDICE D'ARGENT M. ABRIVARD
Attentiste en queue de peloton, n'a pu s'exprimer dans la phase finale et a bouclé son parcours avec des ressources.
11e
13
INDIEN DU LIAMONE A. PRAT
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, côté corde, n'a jamais été menaçant.
12e
6
ISCO DE CORDAY J.F. SENET
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a progressé dans le wagon de trois dans la montée mais a faibli dans la phase finale.
13e
1
IMPACT DE CRISTAL J.CH. PITON
Attentiste dans le dernier tiers du peloton, côté corde, n'a joué aucun rôle.
14e
5
ILLENC DES BOSC CL. DUVALDESTIN
Attentiste à mi-peloton, est passé à l'offensive dans la montée mais s'est enlevé dans le tournant final ; n'a pu se relancer ensuite.
Disq.
8
IMOKO JIBELAU J.PH. MONCLIN
Attentiste à mi-peloton, progressait dans le sillage d'Illenc des Bosc lorsqu'il s'est montré fautif dans le tournant final.
Voir plus
2 
ICONIC JET
12 
IRON QUICK
7 
INTELLO DE CHENU
5 
ILLENC DES BOSC
14 
IMOKO MADRIK
Arrivée définitive
7
2
14
12
3
Les dernières courses des favoris
Les courses avec les mêmes partants
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses