R1 PARIS-VINCENNES 

C5 
 PRIX NARQUOIS
LES CONDITIONS DE LA COURSE
  • Distance : 2700 M
  • Course : Groupe III
  • Piste : Machefer
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : Grande piste
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
12
Allocations
80 000 €
Peu Nuageux
7km/h Ouest
Enjeux SG
308 706 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
6
ERIC THE EEL
A. LAMY | T. MALMQVIST
27003'15"991'12"60
arrow_drop_down4.9
2e
12
GIANT CHIEF
F. LAGADEUC | F. SOULOY
27003'16"201'12"70
arrow_drop_down3.5
3e
8
EMPIRE (DEN)
E. RAFFIN | T. MALMQVIST
27003'16"281'12"70
arrow_drop_up4.9
4e
3
GAI PRINTEMPS
D. THOMAIN | CH. CLIN
27003'16"591'12"80
arrow_drop_up11
5e
7
GLORIA DU GERS
N. BAZIRE | J.M. BAZIRE
27003'16"731'12"90
arrow_drop_up50
6e
4
GINA MEARAS
M. ABRIVARD | J. UNTERSTEINER
27003'16"771'12"90
arrow_drop_down20
7e
11
GRAND ART
G. GELORMINI | H.E. BONDO
27003'17"121'13"00
arrow_drop_up6.2
8e
1
AURA SL A
J.M. BAZIRE | J.M. BAZIRE
27003'17"211'13"00
arrow_drop_down20
9e
5
GIROLAMO
F. OUVRIE | ANTOINE LHERETE
27003'17"261'13"10
arrow_drop_up80
10e
10
GABIANO
CH. MARTENS | B. BOURGOIN
27003'17"611'13"20
arrow_drop_up134
11e
2
ARMOUR AS A
A. ABRIVARD | J.M. BAZIRE
27003'44"631'23"20
arrow_drop_down66
Disq.
9
AL CAPONE STECCA
F. NIVARD | F. SOULOY
2700
arrow_drop_up11
Amême écurieDisq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des postérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieurs
GagnantPlacé
64,901,60
121,40
81,70
GagnantPlacé
6-128,103,40
6-84,20
12-83,80
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-122,206,60
6-82,206,60
6-32,206,60
12-82,206,60
12-32,206,60
8-32,206,60
CombinaisonGagnant
6-12-817,30
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-12-8-3Mini Multi en 430,0090,00
6-12-8-3Mini Multi en 56,0018,00
6-12-8-3Mini Multi en 62,006,00
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielRéduction
km
Derniers
1000m
Derniers
500m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
6 ERIC THE EEL 01
ERIC THE EEL
59.87 03'15''99 01'12''60 01'10''50 01'08''40 2706.69 0
12 GIANT CHIEF 02
GIANT CHIEF
53.64 03'16''19 01'12''70 01'11''20 01'10''20 2700.73 -5.96
8 EMPIRE (DEN) 03
EMPIRE (DEN)
54.43 03'16''28 01'12''70 01'11''00 01'09''80 2696.86 -9.83
3 GAI PRINTEMPS 04
GAI PRINTEMPS
53.89 03'16''59 01'12''80 01'11''10 01'10''20 2713.15 6.46
7 GLORIA DU GERS 05
GLORIA DU GERS
53.64 03'16''73 01'12''90 01'10''90 01'09''50 2693.98 -12.71
4 GINA MEARAS 06
GINA MEARAS
54.72 03'16''77 01'12''90 01'10''60 01'08''30 2704.51 -2.18
11 GRAND ART 07
GRAND ART
53.89 03'17''12 01'13''00 01'11''90 01'11''80 2706.74 0.05
1 AURA SL 08
AURA SL
55.44 03'17''21 01'13''00 01'10''70 01'08''50 2704.55 -2.14
5 GIROLAMO 09
GIROLAMO
54.68 03'17''26 01'13''10 01'11''20 01'10''00 2694.95 -11.74
10 GABIANO 10
GABIANO
57.2 03'17''60 01'13''20 01'10''80 01'08''70 2711.5 4.81
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

En pleine forme depuis de nombreux mois, Eric The Eel (6) se montre le plus fort au sprint et domine pour finir l'animateur Giant Chief (12), excellent jusqu'au bout pour résister à Empire (8).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
6
Casaque n°6
ERIC THE EEL A. LAMY
Rangé sur une troisième ligne en bas de la descente, s'est décalé en haut de la montée et a terminé le plus vite, dominant sûrement la situation pour finir.
2e
12
Casaque n°12
GIANT CHIEF F. LAGADEUC
Installé en tête à un tour du but, n'a pu résister à Eric The Eel dans les 100 dernier mètres, tout en tenant en respect Empire.
3e
8
Casaque n°8
EMPIRE (DEN) E. RAFFIN
Relayé par Giant Chief à un tour du but, a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite avant de pouvoir se décaler et de bien sprinter, échouant près de son rival.
4e
3
Casaque n°3
GAI PRINTEMPS D. THOMAIN
Rapproché à l'abri de Grand Art, qui conduisait le wagon de deux, s'est annoncé à la sortie du dernier tournant et s'est bien comporté jusqu'au bout mais a dû se contenter de la quatrième place.
5e
7
Casaque n°7
GLORIA DU GERS N. BAZIRE
Longtemps sur une quatrième ligne, à la corde, s'est bien défendue jusqu'au bout pour prendre la cinquième place.
6e
4
Casaque n°4
GINA MEARAS M. ABRIVARD
Longtemps dans la seconde moitié du peloton, a fourni un bon effort final, en dedans, à défaut d'être menaçante.
7e
11
Casaque n°11
GRAND ART G. GELORMINI
Après avoir conduit le wagon de deux, a faibli à mi-ligne droite et a été nettement dominé.
8e
1
Casaque n°1
AURA SL J.M. BAZIRE
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, a bien terminé, à sa main, en retrait.
9e
5
Casaque n°5
GIROLAMO F. OUVRIE
Longtemps sur une cinquième ligne, a suivi le mouvement à la sortie du dernier tournant mais n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
10e
10
Casaque n°10
GABIANO CH. MARTENS
Après avoir fermé la marche, n'a jamais été menaçant mais n'a pas mal terminé, en retrait.
11e
2
Casaque n°2
ARMOUR AS A. ABRIVARD
Sur une troisième ligne, à deux, en montant, a cédé dans le dernier tournant.
Disq.
9
Casaque n°9
AL CAPONE STECCA F. NIVARD
S'est montré fautif à un tour du but alors qu'il était en quatrième position.
1er
6
ERIC THE EEL A. LAMY
Rangé sur une troisième ligne en bas de la descente, s'est décalé en haut de la montée et a terminé le plus vite, dominant sûrement la situation pour finir.
2e
12
GIANT CHIEF F. LAGADEUC
Installé en tête à un tour du but, n'a pu résister à Eric The Eel dans les 100 dernier mètres, tout en tenant en respect Empire.
3e
8
EMPIRE (DEN) E. RAFFIN
Relayé par Giant Chief à un tour du but, a longtemps dû ronger son frein dans la ligne droite avant de pouvoir se décaler et de bien sprinter, échouant près de son rival.
4e
3
GAI PRINTEMPS D. THOMAIN
Rapproché à l'abri de Grand Art, qui conduisait le wagon de deux, s'est annoncé à la sortie du dernier tournant et s'est bien comporté jusqu'au bout mais a dû se contenter de la quatrième place.
5e
7
GLORIA DU GERS N. BAZIRE
Longtemps sur une quatrième ligne, à la corde, s'est bien défendue jusqu'au bout pour prendre la cinquième place.
6e
4
GINA MEARAS M. ABRIVARD
Longtemps dans la seconde moitié du peloton, a fourni un bon effort final, en dedans, à défaut d'être menaçante.
7e
11
GRAND ART G. GELORMINI
Après avoir conduit le wagon de deux, a faibli à mi-ligne droite et a été nettement dominé.
8e
1
AURA SL J.M. BAZIRE
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, a bien terminé, à sa main, en retrait.
9e
5
GIROLAMO F. OUVRIE
Longtemps sur une cinquième ligne, a suivi le mouvement à la sortie du dernier tournant mais n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
10e
10
GABIANO CH. MARTENS
Après avoir fermé la marche, n'a jamais été menaçant mais n'a pas mal terminé, en retrait.
11e
2
ARMOUR AS A. ABRIVARD
Sur une troisième ligne, à deux, en montant, a cédé dans le dernier tournant.
Disq.
9
AL CAPONE STECCA F. NIVARD
S'est montré fautif à un tour du but alors qu'il était en quatrième position.
Les dernières courses des favoris
Les courses avec les mêmes partants
Les dernières éditions du même prix
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses