R2 AGEN LA GARENNE 

C1 
 PRIX SPI BATIGNOLLES MALET
LES CONDITIONS DE LA COURSE
  • Distance : 2625 M
  • Course : Course E
  • Piste : Sable
  • Corde : Corde à droite
Discipline
Attelé
Partants
16
Allocations
18 000 €
11°
Soleil
5km/h Est
Enjeux SG
97 122 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
15
HOT SUMMER
R. LE CREPS | J.M. ROUBAUD
26503'14"401'13"40
arrow_drop_up2.6
2e
12
HOMERE DES NOUES
J.M. GODARD | J.M. GODARD
26503'15"401'13"70
arrow_drop_down11
3e
13
HELECTRIK DE SUCE
F. CLOZIER | J.C. ROTGER SERRA
26503'15"501'13"80
arrow_drop_up11
4e
9
HELDIEN ALFA
N. VIMOND | N. VIMOND
26253'15"501'14"50
arrow_drop_up28
5e
8
HOLLISTER DAY
S. LALOUM | S. LALOUM
26253'15"601'14"50
arrow_drop_down20
6e
10
HELIUM VELCO
F.J. PELTIER | F.J. PELTIER
26253'15"901'14"60
arrow_drop_down6.5
7e
7
HIMALAYA NARCY
N.R. BROSSARD | D. BROSSARD
26253'16"001'14"70
arrow_drop_up32
8e
6
HERMOSO BELLO
D. BROSSARD | D. BROSSARD
26253'16"201'14"70
arrow_drop_down14
9e
3
HOUSTON DE ZIETTE
P. GESRET | Y. HENRY
26253'16"501'14"90
arrow_drop_up25
10e
11
HISTOIRE GRAVE
N. LANGLOIS | N. LANGLOIS
26503'17"201'14"40
arrow_drop_down72
11e
14
HAMIRAL NELSON A
X. BONNEFOUX | P.M. MANCEAU
26503'17"801'14"60
arrow_drop_up6.8
12e
2
HASTRAIL DAIRPET
M. GRASSET | M. GRASSET
26253'19"201'15"90
arrow_drop_up62
13e
1
HIPPY DE BENAC A
C. GAZENGEL | P.M. MANCEAU
26253'20"101'16"20
arrow_drop_down70
14e
4
HUNE
Y. HAMON | Y. HAMON
26253'21"301'16"70
arrow_drop_up89
15e
5
HO HISSE
D. LAISIS | CH. SLIMANE
26253'21"401'16"70
arrow_drop_down32
Disq.
16
HORIZON DU THAY
A. BARRE | A. BARRE
2650
arrow_drop_up77
Amême écurieDisq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des quatre piedsPlaqué des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursPlaqué des antérieurs, déferré des postérieursDéferré des antérieurs, plaqué des postérieurs
GagnantPlacé
152,601,70
122,80
134,50
GagnantPlacé
15-1215,507,90
15-1311,00
12-1317,30
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
15-129,5028,50
15-139,5028,50
15-99,5028,50
12-139,5028,50
12-99,5028,50
13-99,5028,50
CombinaisonGagnant
15-12-13122,80
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
15-12-13-9Multi en 4315,00945,00
15-12-13-9Multi en 563,00189,00
15-12-13-9Multi en 621,0063,00
15-12-13-9Multi en 79,0027,00
Logo equidia
L'analyse Equidia

Après un début de réunion retardé d'une heure pour cause de brouillard, le départ de cette première épreuve du programme est donné. Ramené dans le wagon de la troisième épaisseur, Hot Summer (15) prend nettement l'avantage au bout de la ligne opposée et n'est plus inquiété. Homère des Noues (12), dont il avait bénéficié du sillage, poursuit bien son effort. La lutte est serrée pour la troisième place, Hélectrik de Sucé (13) l'arrachant à l'animateur du début de course Heldien Alf (9).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
15
Casaque n°15
HOT SUMMER R. LE CREPS
A suivi Homère des Noues dans sa progression à un tour du but, puis a pris franchement l'avantage au bout de la ligne opposée et n'a plus été inquiété.
2e
12
Casaque n°12
HOMERE DES NOUES J.M. GODARD
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a pris l'initiative de former le wagon de troisième épaisseur à un peu plus d'un tour du but et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
3e
13
Casaque n°13
HELECTRIK DE SUCE F. CLOZIER
Attentiste à l'arrière-garde, a pris le wagon de troisième épaisseur à un tour du but et a bien fini pour arracher la troisième place.
4e
9
Casaque n°9
HELDIEN ALFA N. VIMOND
Animateur des 800 premiers mètres, puis progressivement relégué derrière le groupe de tête, a fourni un bon effort à mi-ligne droite, tout en plafonnant légèrement à la fin.
5e
8
Casaque n°8
HOLLISTER DAY S. LALOUM
Attentiste au sein du peloton, pas très heureux au début de la ligne opposée, a eu du mal à trouver l'ouverture, mais est venu bien finir, à la corde, échouant de peu pour un meilleur classement.
6e
10
Casaque n°10
HELIUM VELCO F.J. PELTIER
Vite dans le groupe de tête, s'est bien défendu jusqu'au bout.
7e
7
Casaque n°7
HIMALAYA NARCY N.R. BROSSARD
Venue en tête après 1.000 mètres, a été relayée au bout de la ligne opposée mais a correctement tenu sa partie jusqu'au bout.
8e
6
Casaque n°6
HERMOSO BELLO D. BROSSARD
Derrière le groupe de tête, a perdu des rangs progressivement, mais est revenu terminer honorablement.
9e
3
Casaque n°3
HOUSTON DE ZIETTE P. GESRET
Rapidement derrière le groupe de tête, a perdu des rangs derrière un concurrent qui plafonnait au début de la ligne opposée, puis est revenu terminer honorablement.
10e
11
Casaque n°11
HISTOIRE GRAVE N. LANGLOIS
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ne s'est pas mal comportée dans la phase finale.
11e
14
Casaque n°14
HAMIRAL NELSON X. BONNEFOUX
Attentiste en dernière position, a pris le wagon de troisième épaisseur à un tour du but mais n'a pu se montrer menaçant.
12e
2
Casaque n°2
HASTRAIL DAIRPET M. GRASSET
Longtemps au sein du peloton, a vainement essayé de se rapprocher dans le dernier tournant.
13e
1
Casaque n°1
HIPPY DE BENAC C. GAZENGEL
N'a jamais fait illusion.
14e
4
Casaque n°4
HUNE Y. HAMON
A un peu figuré, au sein du peloton, à la corde, durant la première moitié de parcours, mais a perdu sa place dès la mi-ligne opposée.
15e
5
Casaque n°5
HO HISSE D. LAISIS
Parti prudemment mais venu dans le groupe de tête après 1.000 mètres, a eu du mal à garder sa place au début de la ligne opposée et a été nettement dominé.
Disq.
16
Casaque n°16
HORIZON DU THAY A. BARRE
Fautif et disqualifié au départ, n'a pas mal travaillé ensuite.
1er
15
HOT SUMMER R. LE CREPS
A suivi Homère des Noues dans sa progression à un tour du but, puis a pris franchement l'avantage au bout de la ligne opposée et n'a plus été inquiété.
2e
12
HOMERE DES NOUES J.M. GODARD
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, a pris l'initiative de former le wagon de troisième épaisseur à un peu plus d'un tour du but et a bien soutenu son effort jusqu'au bout.
3e
13
HELECTRIK DE SUCE F. CLOZIER
Attentiste à l'arrière-garde, a pris le wagon de troisième épaisseur à un tour du but et a bien fini pour arracher la troisième place.
4e
9
HELDIEN ALFA N. VIMOND
Animateur des 800 premiers mètres, puis progressivement relégué derrière le groupe de tête, a fourni un bon effort à mi-ligne droite, tout en plafonnant légèrement à la fin.
5e
8
HOLLISTER DAY S. LALOUM
Attentiste au sein du peloton, pas très heureux au début de la ligne opposée, a eu du mal à trouver l'ouverture, mais est venu bien finir, à la corde, échouant de peu pour un meilleur classement.
6e
10
HELIUM VELCO F.J. PELTIER
Vite dans le groupe de tête, s'est bien défendu jusqu'au bout.
7e
7
HIMALAYA NARCY N.R. BROSSARD
Venue en tête après 1.000 mètres, a été relayée au bout de la ligne opposée mais a correctement tenu sa partie jusqu'au bout.
8e
6
HERMOSO BELLO D. BROSSARD
Derrière le groupe de tête, a perdu des rangs progressivement, mais est revenu terminer honorablement.
9e
3
HOUSTON DE ZIETTE P. GESRET
Rapidement derrière le groupe de tête, a perdu des rangs derrière un concurrent qui plafonnait au début de la ligne opposée, puis est revenu terminer honorablement.
10e
11
HISTOIRE GRAVE N. LANGLOIS
Attentiste dans la seconde moitié du peloton, ne s'est pas mal comportée dans la phase finale.
11e
14
HAMIRAL NELSON X. BONNEFOUX
Attentiste en dernière position, a pris le wagon de troisième épaisseur à un tour du but mais n'a pu se montrer menaçant.
12e
2
HASTRAIL DAIRPET M. GRASSET
Longtemps au sein du peloton, a vainement essayé de se rapprocher dans le dernier tournant.
13e
1
HIPPY DE BENAC C. GAZENGEL
N'a jamais fait illusion.
14e
4
HUNE Y. HAMON
A un peu figuré, au sein du peloton, à la corde, durant la première moitié de parcours, mais a perdu sa place dès la mi-ligne opposée.
15e
5
HO HISSE D. LAISIS
Parti prudemment mais venu dans le groupe de tête après 1.000 mètres, a eu du mal à garder sa place au début de la ligne opposée et a été nettement dominé.
Disq.
16
HORIZON DU THAY A. BARRE
Fautif et disqualifié au départ, n'a pas mal travaillé ensuite.
Les dernières courses des favoris
Les courses avec les mêmes partants
Les dernières éditions du même prix
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses