R1 PARIS-VINCENNES 

C8 
 PRIX RMC (PRIX DU GARD)
LES CONDITIONS DE LA COURSE
  • Distance : 2100 M
  • Course : Course D
  • Piste : Machefer
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : Grande piste
  • Départ : Autostart
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
14
Allocations
51 000 €
10°
Pluie faible
11km/h Sud-Ouest
Enjeux SG
202 301 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
6
DETROIT ACE
A. ABRIVARD | D. LECROQ
21002'31"741'12"30
arrow_drop_down7.8
2e
7
BLEVEN
D. BONNE | KRIS DE KONINCK
21002'31"891'12"30
arrow_drop_up23
3e
3
CECTAR
F. NIVARD | ANTHONY DOLLION
21002'32"121'12"40
arrow_drop_down4.6
4e
9
DIVALLO
D. THOMAIN | P.EMMANUEL MARY
21002'32"221'12"50
arrow_drop_up3.4
5e
10
DEAR MONEY
N. PACHA | NILS PACHA
21002'32"441'12"60
arrow_drop_up12
6e
2
CRISTAL PIERJI
E. RAFFIN | S. MICHEL
21002'32"721'12"70
arrow_drop_up9.1
7e
11
CALICIO BELLO A
Y. LEBOURGEOIS | A. WISSOCQ
21002'32"821'12"80
arrow_drop_down44
8e
14
DOMINO DE LARRE
B. ROCHARD | ST. PROVOOST
21002'33"281'13"00
arrow_drop_up21
9e
8
COOPER DE GUEZ
MARC MOES | D. MOES
21002'34"941'13"80
arrow_drop_up84
10e
13
CANDIDO GES A
F. OUVRIE | A. WISSOCQ
21002'35"371'14"00
arrow_drop_up154
Disq.
1
BAMBOU DE CALVI
MLLE M. BLOT | R. RUCINSKI
2100
arrow_drop_up17
Disq.
4
CHARME CREOLE
J.PH. MONCLIN | J. GUELPA
2100
arrow_drop_up85
Disq.
5
CARLA DU HOULME
CEDRIC TERRY | P. TERRY
2100
arrow_drop_down8.2
Disq.
12
CAFTAN BESP
F. LAGADEUC | P. TERRY
2100
arrow_drop_down23
Amême écurieDisq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des antérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieurs
GagnantPlacé
67,803,10
74,80
32,20
GagnantPlacé
6-783,4020,10
6-39,50
7-318,00
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-72,607,80
6-32,607,80
6-92,607,80
7-32,607,80
7-92,607,80
3-92,607,80
CombinaisonGagnant
6-7-3156,00
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-7-3-9Multi en 4105,00315,00
6-7-3-9Multi en 521,0063,00
6-7-3-9Multi en 67,0021,00
6-7-3-9Multi en 73,009,00
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielRéduction
km
Derniers
1000m
Derniers
500m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
6 DETROIT ACE 01
DETROIT ACE
54.18 02'31''74 01'12''30 01'13''00 01'11''40 2106.83 0
7 BLEVEN 02
BLEVEN
55.15 02'31''89 01'12''30 01'12''80 01'11''40 2108.27 1.44
3 CECTAR 03
CECTAR
53.46 02'32''12 01'12''40 01'12''50 01'10''60 2103.99 -2.84
9 DIVALLO 04
DIVALLO
54.5 02'32''22 01'12''50 01'13''80 01'11''70 2107.55 0.72
10 DEAR MONEY 05
DEAR MONEY
54 02'32''44 01'12''60 01'12''60 01'10''70 2105.72 -1.11
2 CRISTAL PIERJI 06
CRISTAL PIERJI
54.36 02'32''72 01'12''70 01'13''40 01'12''50 2108.15 1.32
11 CALICIO BELLO 07
CALICIO BELLO
54.72 02'32''82 01'12''80 01'12''70 01'10''70 2106.71 -0.12
14 DOMINO DE LARRE 08
DOMINO DE LARRE
53.96 02'33''28 01'13''00 01'12''50 01'11''50 2113.14 6.31
8 COOPER DE GUEZ 09
COOPER DE GUEZ
56.56 02'34''94 01'13''80 01'15''60 01'15''20 2093.08 -13.75
13 CANDIDO GES 10
CANDIDO GES
55.15 02'35''37 01'14''00 01'15''30 01'15''30 2095.79 -11.04
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Detroit Ace (6) renoue avec la victoire au courage, revenant dominer à la fin Bleven (7), qui lui avait pris l'avantage peu après l'entrée de la ligne droite. Cectar (3) s'empare de la troisième place, après lutte, aux dépens de Divallo (9).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
6
Casaque n°6
DETROIT ACE A. ABRIVARD
Venu aux avant-postes en plaine, a pris la tête en montant, puis a été débordé par Bleven au début de la ligne droite mais est revenu au courage dominer son rival pour finir.
2e
7
Casaque n°7
BLEVEN D. BONNE
Vite dans le groupe de tête, a débordé Détroit Ace peu après l'entrée de la ligne droite mais n'a pu contrer le retour de son rival pour finir.
3e
3
Casaque n°3
CECTAR F. NIVARD
Vite à proximité du groupe de tête, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort pour venir prendre la troisième place à Divallo pour finir.
4e
9
Casaque n°9
DIVALLO D. THOMAIN
Repris au début, puis rapproché en plaine pour se rabattre en tête un peu plus loin, a été débordé en montant par Détroit Ace, mais s'est bien comporté jusqu'au bout, échouant après lutte pour la troisième place.
5e
10
Casaque n°10
DEAR MONEY N. PACHA
Vite dans la seconde moitié du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien terminé pour prendre la cinquième place.
6e
2
Casaque n°2
CRISTAL PIERJI E. RAFFIN
Vite dans le groupe de tête, s'est montré courageux jusqu'au bout, sans menacer les premiers.
7e
11
Casaque n°11
CALICIO BELLO Y. LEBOURGEOIS
N'a pu se rapprocher utilement.
8e
14
Casaque n°14
DOMINO DE LARRE B. ROCHARD
Vite en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement.
9e
8
Casaque n°8
COOPER DE GUEZ MARC MOES
Assez vite en tête, puis relayé en bas de la descente, a été malchanceux en montant derrière Charme Créole, avant de céder dans le dernier tournant.
10e
13
Casaque n°13
CANDIDO GES F. OUVRIE
N'a pas été menaçant.
Disq.
1
Casaque n°1
BAMBOU DE CALVI MLLE M. BLOT
Relégué sur une quatrième ligne en plaine, et peu chanceux en montant, s'est ensuite dégagé en dehors et s'est montré courageux jusqu'au bout, tout en connaissant des problèmes d'allures.
Disq.
4
Casaque n°4
CHARME CREOLE J.PH. MONCLIN
Venu en tête en bas de la descente, puis vite relayé, a complètement cédé en montant, son partenaire le dirigeant sur la piste de dégagement.
Disq.
5
Casaque n°5
CARLA DU HOULME CEDRIC TERRY
Fautive dans la descente, était revenue en tête quand elle a récidivé au début de la montée.
Disq.
12
Casaque n°12
CAFTAN BESP F. LAGADEUC
Vite dans la seconde moitié du peloton, a été sanctionné pour ses allures dans la ligne droite alors qu'il n'était pas menaçant.
1er
6
DETROIT ACE A. ABRIVARD
Venu aux avant-postes en plaine, a pris la tête en montant, puis a été débordé par Bleven au début de la ligne droite mais est revenu au courage dominer son rival pour finir.
2e
7
BLEVEN D. BONNE
Vite dans le groupe de tête, a débordé Détroit Ace peu après l'entrée de la ligne droite mais n'a pu contrer le retour de son rival pour finir.
3e
3
CECTAR F. NIVARD
Vite à proximité du groupe de tête, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort pour venir prendre la troisième place à Divallo pour finir.
4e
9
DIVALLO D. THOMAIN
Repris au début, puis rapproché en plaine pour se rabattre en tête un peu plus loin, a été débordé en montant par Détroit Ace, mais s'est bien comporté jusqu'au bout, échouant après lutte pour la troisième place.
5e
10
DEAR MONEY N. PACHA
Vite dans la seconde moitié du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien terminé pour prendre la cinquième place.
6e
2
CRISTAL PIERJI E. RAFFIN
Vite dans le groupe de tête, s'est montré courageux jusqu'au bout, sans menacer les premiers.
7e
11
CALICIO BELLO Y. LEBOURGEOIS
N'a pu se rapprocher utilement.
8e
14
DOMINO DE LARRE B. ROCHARD
Vite en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement.
9e
8
COOPER DE GUEZ MARC MOES
Assez vite en tête, puis relayé en bas de la descente, a été malchanceux en montant derrière Charme Créole, avant de céder dans le dernier tournant.
10e
13
CANDIDO GES F. OUVRIE
N'a pas été menaçant.
Disq.
1
BAMBOU DE CALVI MLLE M. BLOT
Relégué sur une quatrième ligne en plaine, et peu chanceux en montant, s'est ensuite dégagé en dehors et s'est montré courageux jusqu'au bout, tout en connaissant des problèmes d'allures.
Disq.
4
CHARME CREOLE J.PH. MONCLIN
Venu en tête en bas de la descente, puis vite relayé, a complètement cédé en montant, son partenaire le dirigeant sur la piste de dégagement.
Disq.
5
CARLA DU HOULME CEDRIC TERRY
Fautive dans la descente, était revenue en tête quand elle a récidivé au début de la montée.
Disq.
12
CAFTAN BESP F. LAGADEUC
Vite dans la seconde moitié du peloton, a été sanctionné pour ses allures dans la ligne droite alors qu'il n'était pas menaçant.
Les dernières courses des favoris
Les courses avec les mêmes partants
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses