31/07/2021 - H.POINT FRANCE
R1 CAGNES-SUR-MER
C4 PRIX DE MARSEILLE
HANDICAP DIVISE - CLASSE 2
LES CONDITIONS DE LA COURSE
- Distance : 2000 M
- Piste : PSF
- Corde : Corde à gauche
- Parcours : 2000 M. (PISTE EN SABLE FIBRE)
- Tracking disponible
Discipline
Plat
Partants
16
Allocations
50 000 €
Terrain
PSF STANDARD
9°
Peu Nuageux
7km/h Sud
Enjeux SG
454 793 €
Plus d'infos
Class | Cheval/Jockey/Entraineur | Poids | Écarts | PMU | |
---|---|---|---|---|---|
1er | 12 | GLAER C.DEMURO | JC.ROUGET (S) | 53.5 | 3.1 | |
2e | 6 | DRAGONET F.BLONDEL | C.ESCUDER | 56 | CTE ENC. | 10 |
3e | 2 | THUNDERSPEED M.GUYON | C.FERLAND (S) | 60 | TETE | 9.9 |
4e | 1 | KHOCHENKO E.HARDOUIN | D&P.PROD'HOMME (S) | 61 | 1 L 1/4 | 8.5 |
5e | 4 | COUNT ROSTOV C.SOUMILLON | FH.GRAFFARD (S) | 59 | TETE | 8 |
6e | 11 | BY THE WAY A.LEMAITRE | P.DECOUZ (S) | 54.5 | CTE TETE | 8.7 |
7e | 9 | MAIDOMO T.BACHELOT | M.GUARNIERI | 55.5 | 1 L 1/2 | 38 |
8e | 10 | ALLEZ HENRI H.JOURNIAC | D&P.PROD'HOMME (S) | 55 | TETE | 26 |
9e | 3 | RIDWAAN I.MENDIZABAL | F.VERMEULEN (S) | 59.5 | CTE ENC. | 27 |
10e | 15 | KIAZ APAPA A.CRASTUS | MF.WEISSMEIER | 53.5 | TETE | 29 |
11e | 5 | PRINCE ANODIN F.VERON | A.WATRIGANT (S) | 59 | TETE | 64 |
12e | 13 | GOROCK OF SAINTS M.VELON | JM.LEFEBVRE (S) | 53.5 | NEZ | 64 |
13e | 7 | TORIANO S.PASQUIER | N.CAULLERY | 55.5 | TETE | 17 |
14e | 16 | THE MANAGER A.MOLINS | S.LABATE (S) | 53 | 1 L 1/2 | 43 |
15e | 8 | JOE FRANCAIS H.BESNIER | N.CAULLERY | 55.5 | 2 L | 45 |
16e | 14 | FROSTY BAY T.TRULLIER | N.CAULLERY | 53.5 | 30 L | 24 |
oeillères classiquesoeillères australiennesattache langue
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
12 | 3,10 | 1,60 |
6 | 2,80 | |
2 | 3,20 |
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
12-6 | 17,30 | 8,00 |
12-2 | 8,80 | |
6-2 | 14,10 |
Combinaison | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|
12-6 | 3,60 | 10,80 |
12-2 | 3,60 | 10,80 |
12-1 | 3,60 | 10,80 |
6-2 | 3,60 | 10,80 |
6-1 | 3,60 | 10,80 |
2-1 | 3,60 | 10,80 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 1,00 € |
---|---|---|---|
12-6-2 | Ordre | 174,60 | 174,60 |
12-6-2 | Désordre | 29,90 | 29,90 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 1,30 € |
---|---|---|---|
12-6-2-1 | Ordre | 452,20 | 587,86 |
12-6-2-1 | Désordre | 39,00 | 50,70 |
12-6-2 | Bonus | 8,80 | 11,44 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|---|
12-6-2-1 | Multi en 4 | 105,00 | 315,00 |
12-6-2-1 | Multi en 5 | 21,00 | 63,00 |
12-6-2-1 | Multi en 6 | 7,00 | 21,00 |
12-6-2-1 | Multi en 7 | 3,00 | 9,00 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 2,00 € |
---|---|---|---|
12-6-2-1-4 | Ordre | 1 982,70 | 3 965,40 |
12-6-2-1-4 | Désordre | 27,50 | 55,00 |
12-6-2-1 | Bonus 4 | 5,70 | 11,40 |
12-6-2 | Bonus 3 | 2,80 | 5,60 |
Partant | Class. | Cheval | Vitesse Max (km/h) | Temps officiel | Derniers 600m | Derniers 200m | Derniers 100m | Distance réelle | Distance /vainqueur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
12 | 01 | GLAER | 67.21 | 02'00''90 | 00'33''60 | 00'11''09 | 00'05''60 | 1984.75 | 0 |
6 | 02 | DRAGONET | 66.49 | 02'00''94 | 00'34''24 | 00'11''34 | 00'05''71 | 1990.34 | 5.59 |
2 | 03 | THUNDERSPEED | 64.37 | 02'00''97 | 00'34''85 | 00'11''62 | 00'05''88 | 1985.77 | 1.02 |
1 | 04 | KHOCHENKO | 66.82 | 02'01''16 | 00'33''74 | 00'11''23 | 00'05''70 | 1990.15 | 5.4 |
4 | 05 | COUNT ROSTOV | 65.63 | 02'01''18 | 00'34''01 | 00'11''25 | 00'05''63 | 1990.87 | 6.12 |
11 | 06 | BY THE WAY | 66.02 | 02'01''20 | 00'34''69 | 00'11''54 | 00'05''84 | 1984.45 | -0.3 |
9 | 07 | MAIDOMO | 64.4 | 02'01''43 | 00'35''08 | 00'11''80 | 00'05''98 | 1990.91 | 6.16 |
10 | 08 | ALLEZ HENRI | 64.44 | 02'01''45 | 00'34''68 | 00'11''49 | 00'05''78 | 1983.08 | -1.67 |
3 | 09 | RIDWAAN | 64.94 | 02'01''49 | 00'34''66 | 00'11''69 | 00'05''93 | 1979.27 | -5.48 |
15 | 10 | KIAZ APAPA | 64.8 | 02'01''53 | 00'34''58 | 00'11''62 | 00'05''81 | 1989.57 | 4.82 |
5 | 11 | PRINCE ANODIN | 66.89 | 02'01''55 | 00'33''92 | 00'11''36 | 00'05''75 | 1986.78 | 2.03 |
13 | 12 | GOROCK OF SAINTS | 66.38 | 02'01''56 | 00'34''00 | 00'11''29 | 00'05''69 | 1982.26 | -2.49 |
7 | 13 | TORIANO | 64.22 | 02'01''59 | 00'35''04 | 00'11''74 | 00'05''95 | 1980.93 | -3.82 |
16 | 14 | THE MANAGER | 64.73 | 02'01''83 | 00'34''76 | 00'11''76 | 00'06''03 | 1978.48 | -6.27 |
8 | 15 | JOE FRANCAIS | 65.3 | 02'02''16 | 00'34''76 | 00'11''80 | 00'06''00 | 1984.11 | -0.64 |
14 | 16 | FROSTY BAY | 62.64 | 02'08''49 | 00'41''45 | 00'16''99 | 00'09''58 | 1982.05 | -2.7 |
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.
powered by McLloyd


L'analyse Equidia
Le favori Glaer (12) poursuit sa marche en avant et aligne un quatrième succès consécutif, à l'occasion de son premier Quinté+. Patiemment monté, il l'emporte avec de la marge aux dépens du tenace Dragonet (6), de l'animateur Thunderspeed (2) et du bon finisseur Khochenko (1). Autre cheval en vue, Count Rostov (4) complète la bonne combinaison du Quinté+.
La photo de l’arrivée
1er
12
GLAER C.DEMURO
Après avoir patienté en deuxième partie de peloton, a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite pour sûrement l'emporter.
2e
6
DRAGONET F.BLONDEL
Constamment vu en épaisseur des animateurs, s'est montré très courageux dans la ligne droite, sans pouvoir résister à Glaer.
3e
2
THUNDERSPEED M.GUYON
Venu au commandement dans la ligne d'en face, avait encore l'avantage à 100 mètres du but mais n'a pu résister aux attaques.
4e
1
KHOCHENKO E.HARDOUIN
Attentiste parmi les derniers et encore loin à l'entrée de la ligne droite, a refait beaucoup de terrain à l'extérieur.
5e
4
COUNT ROSTOV C.SOUMILLON
Après avoir patienté en deuxième partie de peloton, s'est annoncé à mi-ligne droite puis a bien terminé.
6e
11
BY THE WAY A.LEMAITRE
Longtemps au contact des premiers, nez au vent, a fait illusion à mi-ligne droite puis a quelque peu plafonné.
7e
9
MAIDOMO T.BACHELOT
Relayé au commandement par Thunderspeed dans la ligne opposée, s'est montré courageux dans la phase finale, sans pouvoir lutter pour les places.
8e
10
ALLEZ HENRI H.JOURNIAC
Après avoir galopé dans le sillage des premiers, a terminé à son rythme, sans être menaçant.
9e
3
RIDWAAN I.MENDIZABAL
Bien calé sur une quatrième ligne le long du rail, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.
10e
15
KIAZ APAPA A.CRASTUS
Après avoir patienté à mi-peloton, s'est annoncé à l'extérieur à mi-ligne droite, sans pouvoir soutenir la comparaison.
11e
5
PRINCE ANODIN F.VERON
Attentiste parmi les derniers, a convenablement terminé à l'extérieur de la piste.
12e
13
GOROCK OF SAINTS M.VELON
Attentiste parmi les derniers, a honorablement accéléré dans les 100 derniers mètres.
13e
7
TORIANO S.PASQUIER
Attentiste sur un troisième rang le long de la corde, n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
14e
16
THE MANAGER A.MOLINS
N'a jamais été en capacité de quitter l'arrière du peloton.
15e
8
JOE FRANCAIS H.BESNIER
Constamment pointé à l'arrière-garde, a été lâché à mi-ligne droite pour terminer à distance.
16e
14
FROSTY BAY T.TRULLIER
Le moins bien sorti des boîtes, a attendu son heure à mi-peloton avant d'être dépassé par les événements à mi-ligne droite.
Voir plus
1er
12
GLAER C.DEMURO
Après avoir patienté en deuxième partie de peloton, a trouvé l'ouverture à mi-ligne droite pour sûrement l'emporter.
2e
6
DRAGONET F.BLONDEL
Constamment vu en épaisseur des animateurs, s'est montré très courageux dans la ligne droite, sans pouvoir résister à Glaer.
3e
2
THUNDERSPEED M.GUYON
Venu au commandement dans la ligne d'en face, avait encore l'avantage à 100 mètres du but mais n'a pu résister aux attaques.
4e
1
KHOCHENKO E.HARDOUIN
Attentiste parmi les derniers et encore loin à l'entrée de la ligne droite, a refait beaucoup de terrain à l'extérieur.
5e
4
COUNT ROSTOV C.SOUMILLON
Après avoir patienté en deuxième partie de peloton, s'est annoncé à mi-ligne droite puis a bien terminé.
6e
11
BY THE WAY A.LEMAITRE
Longtemps au contact des premiers, nez au vent, a fait illusion à mi-ligne droite puis a quelque peu plafonné.
7e
9
MAIDOMO T.BACHELOT
Relayé au commandement par Thunderspeed dans la ligne opposée, s'est montré courageux dans la phase finale, sans pouvoir lutter pour les places.
8e
10
ALLEZ HENRI H.JOURNIAC
Après avoir galopé dans le sillage des premiers, a terminé à son rythme, sans être menaçant.
9e
3
RIDWAAN I.MENDIZABAL
Bien calé sur une quatrième ligne le long du rail, n'a pu accélérer efficacement dans la ligne droite.
10e
15
KIAZ APAPA A.CRASTUS
Après avoir patienté à mi-peloton, s'est annoncé à l'extérieur à mi-ligne droite, sans pouvoir soutenir la comparaison.
11e
5
PRINCE ANODIN F.VERON
Attentiste parmi les derniers, a convenablement terminé à l'extérieur de la piste.
12e
13
GOROCK OF SAINTS M.VELON
Attentiste parmi les derniers, a honorablement accéléré dans les 100 derniers mètres.
13e
7
TORIANO S.PASQUIER
Attentiste sur un troisième rang le long de la corde, n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
14e
16
THE MANAGER A.MOLINS
N'a jamais été en capacité de quitter l'arrière du peloton.
15e
8
JOE FRANCAIS H.BESNIER
Constamment pointé à l'arrière-garde, a été lâché à mi-ligne droite pour terminer à distance.
16e
14
FROSTY BAY T.TRULLIER
Le moins bien sorti des boîtes, a attendu son heure à mi-peloton avant d'être dépassé par les événements à mi-ligne droite.
Voir plus
12 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220125-r1c4p12-png?updated_at=2022-01-23T12:53:28+01:00)
GLAER
11 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220125-r1c4p11-png?updated_at=2022-01-23T12:53:28+01:00)
BY THE WAY
4 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220125-r1c4p4-png?updated_at=2022-01-23T12:53:28+01:00)
COUNT ROSTOV
6 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220125-r1c4p6-png?updated_at=2022-01-23T12:53:28+01:00)
DRAGONET
15 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220125-r1c4p15-png?updated_at=2022-01-23T12:53:28+01:00)
KIAZ APAPA
Bases : 12 - 11
Outsiders : 9 - 14 - 16 - 3 - 8 - 13 - 7
Belles chances : 4 - 6 - 15 - 1 - 2 - 10
Délaissés : 5
Arrivée définitive
12
6
2
1
4
Les dernières courses des favoris
Les courses avec les mêmes partants
Les dernières éditions du même prix
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses