02/07/2018 - MEAULNE - B
R1 PARIS-VINCENNES
C1 PRIX DE SEDAN
EUROPEENNE-AUTOSTART - COURSE D
LES CONDITIONS DE LA COURSE
- Distance : 2100 M
- Piste : Machefer
- Corde : Corde à gauche
- Parcours : Grande piste
- Départ : Autostart
- Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
15
Allocations
57 000 €
12°
Couvert
5km/h Sud-Est
Enjeux SG
492 243 €
Plus d'infos
Class | Cheval/Driver/Entraineur | Distance | Temps | Red. Km | PMU | |
---|---|---|---|---|---|---|
1er | 11 | FACE TIME M. ABRIVARD | M. ABRIVARD | 2100 | 2'30"00 | 1'11"40 | 2.8 |
2e | 1 | FAWLEY BUISSONAY A. BARRIER | J.M. MONCLIN | 2100 | 2'30"50 | 1'11"70 | 31 |
3e | 8 | FARRELL SEVEN J.M. BAZIRE | J.M. BAZIRE | 2100 | 2'30"90 | 1'11"90 | 2.6 |
4e | 15 | VICKI LAKSMY F. NIVARD | F. SOULOY | 2100 | 2'30"90 | 1'11"90 | 13 |
5e | 5 | EVITA MADRIK F. OUVRIE | ST. MEUNIER | 2100 | 2'31"10 | 1'12"00 | 11 |
6e | 12 | ROCKY TILLY E. RAFFIN | J. WESTHOLM | 2100 | 2'31"40 | 1'12"10 | 18 |
7e | 3 | BLEVEN D. BONNE | MLLE J. TRIOMPHE | 2100 | 2'31"50 | 1'12"10 | 127 |
8e | 4 | FOXTROT NOBLESS E. LELIEVRE | A. LE COURTOIS | 2100 | 2'31"70 | 1'12"20 | 19 |
9e | 10 | VOYAGE D'AMOUR Y. LEBOURGEOIS | M. LENDERS | 2100 | 2'31"80 | 1'12"30 | 40 |
10e | 9 | FILLE DU CHENE P.PH. PLOQUIN | J. LE MER | 2100 | 2'32"00 | 1'12"40 | 23 |
11e | 7 | UGOLINAST SANTO MOLLO | S. MOLLO | 2100 | 2'32"70 | 1'12"70 | 29 |
12e | 2 | FOREVER SPEED JULIEN RAFFESTIN | JULIEN RAFFESTIN | 2100 | 2'33"20 | 1'13"00 | 129 |
AR | 13 | DIGITAL CLASS B. GOOP | R. KUIPER | 2100 | 41 | ||
NP | 6 | EDEN JULRY J.P. GAUVIN | J.P. GAUVIN | NON PARTANT | |||
NP | 14 | ZADIG DEL RONCO G. GELORMINI | H.E. BONDO | NON PARTANT |
non partantarrêtéDéferré des antérieursDéferré des postérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des quatre piedsPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
11 | 2,80 | 1,50 |
1 | 3,70 | |
8 | 1,40 |
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
11-1 | 34,70 | 7,60 |
11-NP | 9,30 | 1,50 |
11-8 | 2,60 | |
1-8 | 7,60 | |
1-NP | 3,00 | |
8-NP | 1,50 |
Combinaison | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|
11-1 | 1,70 | 5,10 |
11-8 | 1,70 | 5,10 |
11-15 | 1,70 | 5,10 |
1-8 | 1,70 | 5,10 |
1-15 | 1,70 | 5,10 |
8-15 | 1,70 | 5,10 |
11-NP | 1,10 | 3,30 |
1-NP | 1,10 | 3,30 |
8-NP | 1,10 | 3,30 |
15-NP | 1,10 | 3,30 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 1,00 € |
---|---|---|---|
11-1-8 | Ordre | 96,50 | 96,50 |
11-1-8 | Désordre | 14,80 | 14,80 |
11-1-NP | Désordre | 7,40 | 7,40 |
11-NP-NP | Désordre |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 1,30 € |
---|---|---|---|
11-1-8-15 | Ordre | 234,10 | 304,33 |
11-1-8-15 | Désordre | 15,30 | 19,89 |
11-1-8 | Bonus | 3,90 | 5,07 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|---|
11-1-8-15 | Multi en 4 | 52,50 | 157,50 |
11-1-8-15 | Multi en 5 | 10,50 | 31,50 |
11-1-8-15 | Multi en 6 | 3,50 | 10,50 |
11-1-8-15 | Multi en 7 | 1,50 | 4,50 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 2,00 € |
---|---|---|---|
11-1-8-15-5 | Ordre | 941,60 | 1 883,20 |
11-1-8-15-5 | Désordre | 11,50 | 23,00 |
11-1-8-15 | Bonus 4 | 2,90 | 5,80 |
11-1-8 | Bonus 3 | 1,70 | 3,40 |
Partant | Class. | Cheval | Vitesse Max (km/h) | Temps officiel | Réduction km | Derniers 1000m | Derniers 500m | Distance réelle | Distance /vainqueur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
11 | 01 | FACE TIME | 54.65 | 02'30''00 | 01'11''40 | 01'10''90 | 01'10''50 | 2111.7 | 0 |
1 | 02 | FAWLEY BUISSONAY | 54.86 | 02'30''50 | 01'11''70 | 01'11''40 | 01'10''50 | 2096.98 | -14.72 |
8 | 03 | FARRELL SEVEN | 54.32 | 02'30''90 | 01'11''90 | 01'12''00 | 01'11''80 | 2112.5 | 0.8 |
15 | 04 | VICKI LAKSMY | 54.32 | 02'30''90 | 01'11''90 | 01'11''40 | 01'10''60 | 2110.52 | -1.18 |
5 | 05 | EVITA MADRIK | 52.99 | 02'31''10 | 01'12''00 | 01'12''10 | 01'11''60 | 2108.38 | -3.32 |
12 | 06 | ROCKY TILLY | 53.21 | 02'31''40 | 01'12''10 | 01'11''60 | 01'11''10 | 2110.63 | -1.07 |
3 | 07 | BLEVEN | 52.6 | 02'31''50 | 01'12''10 | 01'12''30 | 01'11''90 | 2103.95 | -7.75 |
4 | 08 | FOXTROT NOBLESS | 53.64 | 02'31''70 | 01'12''20 | 01'12''90 | 01'13''50 | 2096.18 | -15.52 |
10 | 09 | VOYAGE D'AMOUR | 54.76 | 02'31''80 | 01'12''30 | 01'11''70 | 01'11''40 | 2111.73 | 0.03 |
9 | 10 | FILLE DU CHENE | 53.14 | 02'32''00 | 01'12''40 | 01'11''60 | 01'11''70 | 2112.42 | 0.72 |
7 | 11 | UGOLINAST | 54.54 | 02'32''70 | 01'12''70 | 01'14''20 | 01'16''10 | 2094.67 | -17.03 |
2 | 12 | FOREVER SPEED | 52.31 | 02'33''20 | 01'13''00 | 01'13''60 | 01'14''40 | 2093.92 | -17.78 |
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.
powered by McLloyd


L'analyse Equidia
Face Time (11) confirme ses bonnes dispositions actuelles et s'impose avec un réel brio. Fawley Buissonay (1) s'empare d'une nette deuxième place devant le favori Farrell Seven (8), qui résiste de peu à Vicki Laksmy (15). Evita Madrik (5) se comporte bien jusqu'au bout et complète la bonne combinaison du Quinté+.
La photo de l’arrivée
1er
11
FACE TIME M. ABRIVARD
Rapproché progressivement à l'abri de Farrell Seven, l'a relayé en haut de la montée et s'est mis hors de portée à l'entrée de la ligne droite, mais a contraint son driver à faire preuve de vigilance jusqu'au bout.
2e
1
FAWLEY BUISSONAY A. BARRIER
Longtemps sur une troisième ligne, a pu se dégager à la sortie du dernier tournant et a bien soutenu son effort pour prendre une facile deuxième place, sans rivaliser avec Face Time.
3e
8
FARRELL SEVEN J.M. BAZIRE
Rapproché progressivement en dehors pour venir aux avant-postes dans la montée, s'est rapidement laissé couvrir par Face Time, qu'il n'a pu suivre dans la ligne droite avant de résister de peu à Vicki Laksmy.
4e
15
VICKI LAKSMY F. NIVARD
Patient dans le dernier tiers du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien terminé, venant échouer de peu pour la troisième place.
5e
5
EVITA MADRIK F. OUVRIE
Longtemps sur une troisième ligne, s'est bien défendue jusqu'au bout pour prendre une nette cinquième place.
6e
12
ROCKY TILLY E. RAFFIN
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, a bien terminé, mais sans menacer les premiers.
7e
3
BLEVEN D. BONNE
Vite au sein du peloton, a continué courageusement dans la ligne droite, à défaut d'être menaçant.
8e
4
FOXTROT NOBLESS E. LELIEVRE
Vite relayé par Ugolinast, a perdu du temps derrière sa rivale à la sortie du dernier tournant mais n'a pu changer de vitesse une fois l'ouverture trouvée.
9e
10
VOYAGE D'AMOUR Y. LEBOURGEOIS
Vite reléguée en queue de peloton, a terminé honorablement, sans être menaçante.
10e
9
FILLE DU CHENE P.PH. PLOQUIN
Vite reléguée en queue de peloton, a terminé honorablement, sans être menaçante.
11e
7
UGOLINAST SANTO MOLLO
Vite en tête, a été débordée à la sortie du dernier tournant et a faibli.
12e
2
FOREVER SPEED JULIEN RAFFESTIN
A figuré en queue de peloton, à la corde, sans jamais être menaçant.
AR
13
DIGITAL CLASS B. GOOP
Était au galop avant même que l'autostart ne prenne en charge les concurrents et a perdu toute chance, étant arrêtée.
NP
6
EDEN JULRY J.P. GAUVIN
A été déclaré non partant.
NP
14
ZADIG DEL RONCO G. GELORMINI
A été déclaré non partant.
Voir plus
1er
11
FACE TIME M. ABRIVARD
Rapproché progressivement à l'abri de Farrell Seven, l'a relayé en haut de la montée et s'est mis hors de portée à l'entrée de la ligne droite, mais a contraint son driver à faire preuve de vigilance jusqu'au bout.
2e
1
FAWLEY BUISSONAY A. BARRIER
Longtemps sur une troisième ligne, a pu se dégager à la sortie du dernier tournant et a bien soutenu son effort pour prendre une facile deuxième place, sans rivaliser avec Face Time.
3e
8
FARRELL SEVEN J.M. BAZIRE
Rapproché progressivement en dehors pour venir aux avant-postes dans la montée, s'est rapidement laissé couvrir par Face Time, qu'il n'a pu suivre dans la ligne droite avant de résister de peu à Vicki Laksmy.
4e
15
VICKI LAKSMY F. NIVARD
Patient dans le dernier tiers du peloton, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien terminé, venant échouer de peu pour la troisième place.
5e
5
EVITA MADRIK F. OUVRIE
Longtemps sur une troisième ligne, s'est bien défendue jusqu'au bout pour prendre une nette cinquième place.
6e
12
ROCKY TILLY E. RAFFIN
Longtemps dans le dernier tiers du peloton, a bien terminé, mais sans menacer les premiers.
7e
3
BLEVEN D. BONNE
Vite au sein du peloton, a continué courageusement dans la ligne droite, à défaut d'être menaçant.
8e
4
FOXTROT NOBLESS E. LELIEVRE
Vite relayé par Ugolinast, a perdu du temps derrière sa rivale à la sortie du dernier tournant mais n'a pu changer de vitesse une fois l'ouverture trouvée.
9e
10
VOYAGE D'AMOUR Y. LEBOURGEOIS
Vite reléguée en queue de peloton, a terminé honorablement, sans être menaçante.
10e
9
FILLE DU CHENE P.PH. PLOQUIN
Vite reléguée en queue de peloton, a terminé honorablement, sans être menaçante.
11e
7
UGOLINAST SANTO MOLLO
Vite en tête, a été débordée à la sortie du dernier tournant et a faibli.
12e
2
FOREVER SPEED JULIEN RAFFESTIN
A figuré en queue de peloton, à la corde, sans jamais être menaçant.
AR
13
DIGITAL CLASS B. GOOP
Était au galop avant même que l'autostart ne prenne en charge les concurrents et a perdu toute chance, étant arrêtée.
NP
6
EDEN JULRY J.P. GAUVIN
A été déclaré non partant.
NP
14
ZADIG DEL RONCO G. GELORMINI
A été déclaré non partant.
Voir plus
8 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220302-r1c1p8-png?updated_at=2022-02-28T13:38:49+01:00)
FARRELL SEVEN
15 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220302-r1c1p15-png?updated_at=2022-02-28T13:38:49+01:00)
VICKI LAKSMY
9 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220302-r1c1p9-png?updated_at=2022-02-28T13:38:49+01:00)
FILLE DU CHENE
5 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220302-r1c1p5-png?updated_at=2022-02-28T13:38:49+01:00)
EVITA MADRIK
4 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20220302-r1c1p4-png?updated_at=2022-02-28T13:38:49+01:00)
FOXTROT NOBLESS
Bases : 8 - 15
Outsiders : 13 - 10 - 7 - 3 - 6 - 14
Belles chances : 9 - 5 - 4 - 1 - 11 - 12
Délaissés : 2
Arrivée définitive
11
1
8
15
5
Les courses avec les mêmes partants
Les dernières éditions du même prix
Meilleures associations jockey/cheval
Les mêmes conditions de courses