R1  ANGERS  

C8  
 PRIX HENRI CHEVALIER DU FAU
LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 1600 M
  • Course : Classe 3
  • Piste : Herbe
  • Corde : Corde à droite
  • Parcours : 1600 M.
  • Tracking disponible
Discipline
Plat
Partants
11
Allocations
25 000 €
Terrain
Bon souple
3.3 à 08:00
22°
Peu Nuageux
7km/h Ouest
Enjeux SG
268 092 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Jockey/Entraineur Poids Écarts PMU
1er
8
Casaque n°8
SPINNING MIST
C.GROSBOIS | T.POCHE
Oeillere australiennesAttache langue
57
arrow_drop_up12
2e
1
Casaque n°1
VAUTRIN
H.BOUTIN | M.BOUTIN (S)
Attache langue
58.5TETE
arrow_drop_up5.4
3e
7
Casaque n°7
VIOU
M.GUYON | FR.MONFORT (S)
Bonnet antibruitAttache langue
581/2 L
arrow_drop_up5.3
4e
5
Casaque n°5
DELTA SPIRIT
A.LEMAITRE | L.GADBIN (S)
59NEZ
arrow_drop_up6
5e
10
Casaque n°10
LA FIBRE
D.SANTIAGO | C.MARTINON
Oeillere classiquesAttache langue
521 L 1/2
arrow_drop_down13
6e
6
Casaque n°6
BLACK CESS
L.BAILS | S.GOUYETTE (S)
Attache langue
57.5ENCOLURE
arrow_drop_down11
7e
2
Casaque n°2
KINGSFOLD
T.PICCONE | JV.TOUX
Bonnet antibruit
60NEZ
arrow_drop_up16
8e
9
Casaque n°9
PLENTY CITY
C.PACAUT | H.FORTINEAU
Bonnet antibruit
532 L
arrow_drop_up6.5
9e
4
Casaque n°4
WAHIBA SANDS
R.PIECHULEK | MME S.STEINBERG
602 L 1/2
arrow_drop_up8.7
10e
11
Casaque n°11
AMARHALEN
P.CHEYER | E.THUEUX
Oeillere classiquesAttache langue
507 L
arrow_drop_down36
11e
3
Casaque n°3
SARDASHT
M.EON | I.ELARRE ALVAREZ
Attache langue
58.510 L
arrow_drop_down21
oeillères classiquesoeillères australiennesattache languebonnet antibruit
GagnantPlacé
812,202,90
11,90
71,90
GagnantPlacé
8-125,909,10
8-710,20
1-76,40
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
8-12,808,40
8-72,808,40
8-52,808,40
1-72,808,40
1-52,808,40
7-52,808,40
CombinaisonGagnant
8-1-746,90
CombinaisonGagnant
8-1-7-5-10110,60
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
8-1-7-5Mini Multi en 463,00189,00
8-1-7-5Mini Multi en 512,6037,80
8-1-7-5Mini Multi en 64,2012,60
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielDerniers
600m
Derniers
200m
Derniers
100m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
8 Casaque SPINNING MIST 01
SPINNING MIST
65.77 01'36''75 00'35''63 00'11''64 00'05''92 1603.18 0
1 Casaque VAUTRIN 02
VAUTRIN
65.59 01'36''78 00'35''37 00'11''51 00'05''81 1604.7 1.52
7 Casaque VIOU 03
VIOU
65.81 01'36''86 00'35''38 00'11''53 00'05''83 1607.47 4.29
5 Casaque DELTA SPIRIT 04
DELTA SPIRIT
64.94 01'36''86 00'35''59 00'11''72 00'05''93 1606.44 3.26
10 Casaque LA FIBRE 05
LA FIBRE
65.92 01'37''03 00'35''36 00'11''66 00'05''93 1602.01 -1.17
6 Casaque BLACK CESS 06
BLACK CESS
66.02 01'37''08 00'35''37 00'11''72 00'05''99 1607.71 4.53
2 Casaque KINGSFOLD 07
KINGSFOLD
63.65 01'37''08 00'36''21 00'12''01 00'06''13 1602.13 -1.05
9 Casaque PLENTY CITY 08
PLENTY CITY
67.36 01'37''37 00'35''60 00'11''69 00'05''95 1614.82 11.64
4 Casaque WAHIBA SANDS 09
WAHIBA SANDS
65.3 01'37''70 00'36''70 00'12''30 00'06''25 1608.82 5.64
11 Casaque AMARHALEN 10
AMARHALEN
65.27 01'38''67 00'37''19 00'12''90 00'06''62 1616.94 13.76
3 Casaque SARDASHT 11
SARDASHT
64.22 01'40''06 00'38''87 00'13''78 00'07''15 1613.2 10.02
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Arrivée serrée dans ce Pick 5. Spinning Mist (8) arrache la victoire. Vautrin (1) échoue d'une tête et doit se contenter de la deuxième place. Viou (7) termine troisième en devançant d'un nez Delta Spirit (5). La Fibre (10) se classe cinquième en dominant de très peu Black Cess (6) et Kingsfold (2).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
8
Casaque n°8
SPINNING MIST C.GROSBOIS
Vite en bon rang, a pris l'avantage après la mi-ligne droite, puis a sérieusement été menacée sur la fin par Vautrin.
2e
1
Casaque n°1
VAUTRIN H.BOUTIN
Après avoir galopé à mi-peloton, a très bien terminé, échouant de peu pour la victoire.
3e
7
Casaque n°7
VIOU M.GUYON
A très bien terminé, venant de la seconde moitié du peloton.
4e
5
Casaque n°5
DELTA SPIRIT A.LEMAITRE
A bien fini après avoir galopé dans le groupe de tête.
5e
10
Casaque n°10
LA FIBRE D.SANTIAGO
A bien fini, venant de l'arrière-garde.
6e
6
Casaque n°6
BLACK CESS L.BAILS
Est venue de l'arrière-garde regagner pas mal de terrain pour finir.
7e
2
Casaque n°2
KINGSFOLD T.PICCONE
Animateur, a commencé à être débordé à mi-ligne droite, mais en se défendant bien jusqu'au bout.
8e
9
Casaque n°9
PLENTY CITY C.PACAUT
A tenté sans succès de quitter l'arrière-garde pour finir.
9e
4
Casaque n°4
WAHIBA SANDS R.PIECHULEK
Vite aux avant-postes, a commencé à faiblir à mi-ligne droite.
10e
11
Casaque n°11
AMARHALEN P.CHEYER
A vite été dominée dans la ligne d'arrivée après avoir figuré dans la seconde moitié du peloton.
11e
3
Casaque n°3
SARDASHT M.EON
Après avoir galopé en bon rang, en dehors, a vite été dominé dans la ligne d'arrivée.
Voir plusarrow_drop_down
1er
8
Casaque n°8
SPINNING MIST C.GROSBOIS
Vite en bon rang, a pris l'avantage après la mi-ligne droite, puis a sérieusement été menacée sur la fin par Vautrin.
2e
1
Casaque n°1
VAUTRIN H.BOUTIN
Après avoir galopé à mi-peloton, a très bien terminé, échouant de peu pour la victoire.
3e
7
Casaque n°7
VIOU M.GUYON
A très bien terminé, venant de la seconde moitié du peloton.
4e
5
Casaque n°5
DELTA SPIRIT A.LEMAITRE
A bien fini après avoir galopé dans le groupe de tête.
5e
10
Casaque n°10
LA FIBRE D.SANTIAGO
A bien fini, venant de l'arrière-garde.
6e
6
Casaque n°6
BLACK CESS L.BAILS
Est venue de l'arrière-garde regagner pas mal de terrain pour finir.
7e
2
Casaque n°2
KINGSFOLD T.PICCONE
Animateur, a commencé à être débordé à mi-ligne droite, mais en se défendant bien jusqu'au bout.
8e
9
Casaque n°9
PLENTY CITY C.PACAUT
A tenté sans succès de quitter l'arrière-garde pour finir.
9e
4
Casaque n°4
WAHIBA SANDS R.PIECHULEK
Vite aux avant-postes, a commencé à faiblir à mi-ligne droite.
10e
11
Casaque n°11
AMARHALEN P.CHEYER
A vite été dominée dans la ligne d'arrivée après avoir figuré dans la seconde moitié du peloton.
11e
3
Casaque n°3
SARDASHT M.EON
Après avoir galopé en bon rang, en dehors, a vite été dominé dans la ligne d'arrivée.
Voir plusarrow_drop_down