R1  PARIS-VINCENNES  

C2  
 PRIX EVA
LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 2100 M
  • Course : Course C
  • Piste : Machefer
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : Grande piste
  • Départ : Autostart
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
16
Allocations
51 000 €
21°
Peu Nuageux
5km/h Sud
Enjeux SG
225 549 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
14
Casaque n°14
ISLA JET
E. RAFFIN | T. MALMQVIST
Ferrure du partant
21002'30"401'11"60
arrow_drop_up4.1
2e
2
Casaque n°2
HISTOIRE MODERNE
J.PH. DUBOIS | PH. MOULIN
Ferrure du partant
21002'31"321'12"10
arrow_drop_up8.4
3e
11
Casaque n°11
ISABELLA FERM
J.PH. MONCLIN | F. SOULOY
Ferrure du partant
21002'31"331'12"10
arrow_drop_up32
4e
3
Casaque n°3
HUNE LOVE
F. LECANU | L. GABORIT
Ferrure du partant
21002'31"551'12"20
arrow_drop_up32
5e
13
Casaque n°13
CELESTE BREED
M. ABRIVARD | VITALE CIOTOLA
Ferrure du partant
21002'32"231'12"50
arrow_drop_up11
6e
10
Casaque n°10
NOUBA MOM
F. LAGADEUC | ALAIN ROUSSEL
Ferrure du partant
21002'32"701'12"70
arrow_drop_up65
7e
4
Casaque n°4
HOULE DE RIVIERE
L.M. DAVID | L.M. DAVID
Ferrure du partant
21002'32"851'12"80
arrow_drop_up95
8e
16
Casaque n°16
IBAYA DES FORGES
H. MONTHULE | S. GUARATO
Ferrure du partant
21002'32"861'12"80
arrow_drop_down32
9e
6
Casaque n°6
HIGHNESS KALOUMA
R. DERIEUX | R. DERIEUX
Ferrure du partant
21002'33"741'13"20
arrow_drop_up13
10e
8
Casaque n°8
ISEULT FLOWER
A. MUIDEBLED | A. MUIDEBLED
Ferrure du partant
21002'34"241'13"40
arrow_drop_up85
11e
1
Casaque n°1
HISTOIRE DU MIDI
A. BARRIER | L. GOUT
Ferrure du partant
21002'35"051'13"80
arrow_drop_up90
12e
9
Casaque n°9
INTREPIDE LADY
D. THOMAIN | PH. ALLAIRE
Ferrure du partant
21002'36"141'14"40
arrow_drop_up18
13e
5
Casaque n°5
ILE AUX MOINES
B. ROBIN | J.L. BIGEON
Ferrure du partant
21002'54"121'22"90
arrow_drop_up4.1
Disq.
12
Casaque n°12
KATE BALDWIN
A. LAMY | A. ROGIER
Ferrure du partant
2100
arrow_drop_down15
Disq.
15
Casaque n°15
BANGLA D'ESI
A. ABRIVARD | L.CL. ABRIVARD
Ferrure du partant
2100
arrow_drop_up6.4
NP
7
Casaque n°7
CASH BANK BIGI
G. GELORMINI | S. GUARATO
Ferrure du partant
NON PARTANT
NPnon partantDisq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des postérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
GagnantPlacé
144,102,70
23,00
117,80
GagnantPlacé
14-222,3011,90
14-NP5,803,80
14-1123,10
2-1131,30
2-NP4,40
11-NP8,10
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
14-213,8041,40
14-1113,8041,40
14-313,8041,40
2-1113,8041,40
2-313,8041,40
11-313,8041,40
14-NP3,7011,10
2-NP3,7011,10
11-NP3,7011,10
3-NP3,7011,10
CombinaisonGagnant
14-2-11211,50
14-2-NP27,00
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
14-2-11-3Multi en 41 018,503 055,50
14-2-11-3Multi en 5203,70611,10
14-2-11-3Multi en 667,90203,70
14-2-11-3Multi en 729,1087,30
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielRéduction
km
Derniers
1000m
Derniers
500m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
14 Casaque ISLA JET 01
ISLA JET
56.63 02'30''40 01'11''60 01'10''50 01'09''10 2114.9 0
2 Casaque HISTOIRE MODERNE 02
HISTOIRE MODERNE
57.13 02'31''32 01'12''10 01'11''30 01'08''60 2109.53 -5.37
11 Casaque ISABELLA FERM 03
ISABELLA FERM
54.4 02'31''33 01'12''10 01'11''10 01'09''90 2106.52 -8.38
3 Casaque HUNE LOVE 04
HUNE LOVE
56.05 02'31''55 01'12''20 01'11''80 01'08''30 2108.88 -6.02
13 Casaque CELESTE BREED 05
CELESTE BREED
52.92 02'32''23 01'12''50 01'12''60 01'11''60 2107.5 -7.4
10 Casaque NOUBA MOM 06
NOUBA MOM
56.74 02'32''70 01'12''70 01'12''40 01'12''10 2104.44 -10.46
4 Casaque HOULE DE RIVIERE 07
HOULE DE RIVIERE
54.68 02'32''85 01'12''80 01'13''60 01'12''10 2094.72 -20.18
16 Casaque IBAYA DES FORGES 08
IBAYA DES FORGES
56.77 02'32''86 01'12''80 01'14''40 01'14''20 2096.44 -18.46
6 Casaque HIGHNESS KALOUMA 09
HIGHNESS KALOUMA
53.57 02'33''74 01'13''20 01'14''70 01'15''20 2108.67 -6.23
8 Casaque ISEULT FLOWER 10
ISEULT FLOWER
55.01 02'34''24 01'13''40 01'14''70 01'14''30 2094.55 -20.35
1 Casaque HISTOIRE DU MIDI 11
HISTOIRE DU MIDI
54.36 02'35''05 01'13''80 01'15''10 01'14''60 2093.42 -21.48
9 Casaque INTREPIDE LADY 12
INTREPIDE LADY
57.13 02'36''13 01'14''40 01'17''20 01'19''40 2092.57 -22.33
5 Casaque ILE AUX MOINES 13
ILE AUX MOINES
55.15 02'54''12 01'22''90 01'34''90 01'54''30 2105.94 -8.96
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Favorite de l'épreuve, Isla Jet (14) ravit ses nombreux supporters en remportant ce Prix Eva. Elle s'impose d'autant plus facilement que Bangla d'Esi (15) se montre fautive à 150 mètres du but. Histoire Moderne (2) fournit un excellent effort final et se classe deuxième devant Isabella Ferm (11).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
14
Casaque n°14
ISLA JET E. RAFFIN
Rapprochée dans le wagon de la troisième épaisseur dans la ligne opposée et sur la ligne de tête dans le dernier tournant, s'est détachée en compagnie de Bangla d'Esi, l'emportant d'autant plus facilement que sa rivale se montrait fautive à 150 mètres du but.
2e
2
Casaque n°2
HISTOIRE MODERNE J.PH. DUBOIS
Attentiste à l'arrière-garde, s'est très bien allongée dans la ligne droite pour prendre le premier accessit près du but.
3e
11
Casaque n°11
ISABELLA FERM J.PH. MONCLIN
A quitté l'arrière-garde en suivant le wagon de la troisième épaisseur au bout de la ligne opposée, puis n'a pu suivre Isla Jet dans la ligne droite avant de courageusement se défendre, tout en perdant un rang près du but.
4e
3
Casaque n°3
HUNE LOVE F. LECANU
Patiente au sein du peloton avant de se retrouver à l'arrière garde au bout de la ligne opposée, s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et a conclu de plaisante manière tout en dehors.
5e
13
Casaque n°13
CELESTE BREED M. ABRIVARD
A profité du wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher dans la ligne opposée puis, après avoir slalomé dans la ligne droite, a bien terminé, en retrait.
6e
10
Casaque n°10
NOUBA MOM F. LAGADEUC
Vite à l'arrière, a profité du wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher dans le dernier tournant mais n'a pu soutenir son effort.
7e
4
Casaque n°4
HOULE DE RIVIERE L.M. DAVID
La mieux partie, s'est placée sur une troisième ligne à la corde, puis a perdu toute chance derrière une concurrente qui n'avançait plus dans le dernier tournant, avant d'honorablement se relancer, en retrait.
8e
16
Casaque n°16
IBAYA DES FORGES H. MONTHULE
Très bien partie, a pris la tête dans le premier tournant, tout en étant très tendue, puis a été débordée dans le dernier tournant avant de logiquement demander à souffler dans la ligne droite.
9e
6
Casaque n°6
HIGHNESS KALOUMA R. DERIEUX
En tête du wagon de la troisième épaisseur, s'est rabattue au centre au bout de la ligne opposée avant d'avoir du mal à suivre le rythme dans le dernier tournant et de finir à son rythme
10e
8
Casaque n°8
ISEULT FLOWER A. MUIDEBLED
Sur une quatrième ligne à la corde, a été ralentie par un concurrent qui n'avançait plus devant elle dans le dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
11e
1
Casaque n°1
HISTOIRE DU MIDI A. BARRIER
Vite à l'arrière du peloton, n'a joué aucun rôle.
12e
9
Casaque n°9
INTREPIDE LADY D. THOMAIN
Sur une deuxième ligne, a totalement cédé dans le dernier tournant.
13e
5
Casaque n°5
ILE AUX MOINES B. ROBIN
Sur une deuxième ligne, a été couverte dans la ligne opposée avant de céder dans le dernier tournant et de finir dans le lointain.
Disq.
12
Casaque n°12
KATE BALDWIN A. LAMY
Attentiste à l'arrière-garde, s'est montrée fautive alors qu'elle ne s'était pas rapprochée.
Disq.
15
Casaque n°15
BANGLA D'ESI A. ABRIVARD
Rapprochée progressivement, luttait avec la future lauréate, lorsqu'elle a commis l'irréparable à 150 mètres du but ; était au moins assurée de la deuxième place.
NP
7
Casaque n°7
CASH BANK BIGI G. GELORMINI
Non-partante.
Voir plusarrow_drop_down
1er
14
Casaque n°14
ISLA JET E. RAFFIN
Rapprochée dans le wagon de la troisième épaisseur dans la ligne opposée et sur la ligne de tête dans le dernier tournant, s'est détachée en compagnie de Bangla d'Esi, l'emportant d'autant plus facilement que sa rivale se montrait fautive à 150 mètres du but.
2e
2
Casaque n°2
HISTOIRE MODERNE J.PH. DUBOIS
Attentiste à l'arrière-garde, s'est très bien allongée dans la ligne droite pour prendre le premier accessit près du but.
3e
11
Casaque n°11
ISABELLA FERM J.PH. MONCLIN
A quitté l'arrière-garde en suivant le wagon de la troisième épaisseur au bout de la ligne opposée, puis n'a pu suivre Isla Jet dans la ligne droite avant de courageusement se défendre, tout en perdant un rang près du but.
4e
3
Casaque n°3
HUNE LOVE F. LECANU
Patiente au sein du peloton avant de se retrouver à l'arrière garde au bout de la ligne opposée, s'est décalée à l'entrée de la ligne droite et a conclu de plaisante manière tout en dehors.
5e
13
Casaque n°13
CELESTE BREED M. ABRIVARD
A profité du wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher dans la ligne opposée puis, après avoir slalomé dans la ligne droite, a bien terminé, en retrait.
6e
10
Casaque n°10
NOUBA MOM F. LAGADEUC
Vite à l'arrière, a profité du wagon de la troisième épaisseur pour se rapprocher dans le dernier tournant mais n'a pu soutenir son effort.
7e
4
Casaque n°4
HOULE DE RIVIERE L.M. DAVID
La mieux partie, s'est placée sur une troisième ligne à la corde, puis a perdu toute chance derrière une concurrente qui n'avançait plus dans le dernier tournant, avant d'honorablement se relancer, en retrait.
8e
16
Casaque n°16
IBAYA DES FORGES H. MONTHULE
Très bien partie, a pris la tête dans le premier tournant, tout en étant très tendue, puis a été débordée dans le dernier tournant avant de logiquement demander à souffler dans la ligne droite.
9e
6
Casaque n°6
HIGHNESS KALOUMA R. DERIEUX
En tête du wagon de la troisième épaisseur, s'est rabattue au centre au bout de la ligne opposée avant d'avoir du mal à suivre le rythme dans le dernier tournant et de finir à son rythme
10e
8
Casaque n°8
ISEULT FLOWER A. MUIDEBLED
Sur une quatrième ligne à la corde, a été ralentie par un concurrent qui n'avançait plus devant elle dans le dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la ligne droite.
11e
1
Casaque n°1
HISTOIRE DU MIDI A. BARRIER
Vite à l'arrière du peloton, n'a joué aucun rôle.
12e
9
Casaque n°9
INTREPIDE LADY D. THOMAIN
Sur une deuxième ligne, a totalement cédé dans le dernier tournant.
13e
5
Casaque n°5
ILE AUX MOINES B. ROBIN
Sur une deuxième ligne, a été couverte dans la ligne opposée avant de céder dans le dernier tournant et de finir dans le lointain.
Disq.
12
Casaque n°12
KATE BALDWIN A. LAMY
Attentiste à l'arrière-garde, s'est montrée fautive alors qu'elle ne s'était pas rapprochée.
Disq.
15
Casaque n°15
BANGLA D'ESI A. ABRIVARD
Rapprochée progressivement, luttait avec la future lauréate, lorsqu'elle a commis l'irréparable à 150 mètres du but ; était au moins assurée de la deuxième place.
NP
7
Casaque n°7
CASH BANK BIGI G. GELORMINI
Non-partante.
Voir plusarrow_drop_down
Meilleures associations jockey/cheval