R1  ENGHIEN  

C5  
 PRIX DU FAUBOURG MONTMARTRE

COURSE B

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 2875 M
  • Piste : Sable
  • Corde : Corde à gauche
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
14
Allocations
51 000 €
31°
Peu Nuageux
9km/h Ouest
Enjeux SG
269 286 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
14
Casaque n°14
INSTRUMENTALISTE
G. GELORMINI | S. GUARATO
Ferrure du partant
28753'31"961'13"70
arrow_drop_up2
2e
7
Casaque n°7
IALTO D'HERTALS
M. ABRIVARD | A. DE GRAEVE
Ferrure du partant
28753'32"121'13"80
arrow_drop_up8.5
3e
11
Casaque n°11
IMPACT PLAYER
E. ALLARD | E. ALLARD
Ferrure du partant
28753'32"421'13"90
arrow_drop_up16
4e
4
Casaque n°4
INSHORE
A. ABRIVARD | L.CL. ABRIVARD
Ferrure du partant
28753'32"551'13"90
arrow_drop_up7.4
5e
3
Casaque n°3
IVRESSE DE BLARY
F. LAGADEUC | D. HAON
Ferrure du partant
28753'32"681'14"00
arrow_drop_down34
6e
10
Casaque n°10
IDEA DES VALLONS
ARNAUD DESMOTTES | ARNAUD DESMOTTES
Ferrure du partant
28753'32"931'14"10
arrow_drop_up37
7e
2
Casaque n°2
IMPERIALE DE BAIS
F. OUVRIE | F. OUVRIE
Ferrure du partant
28753'34"071'14"50
arrow_drop_down27
8e
8
Casaque n°8
ILGA DE L'ORMERIE
A.A. BARASSIN | A.A. BARASSIN
Ferrure du partant
28753'34"381'14"60
arrow_drop_up107
9e
5
Casaque n°5
INCAHUASI
R. MARTY | J.M. BAUDOUIN
Ferrure du partant
28753'36"121'15"20
arrow_drop_down149
10e
6
Casaque n°6
INTEGRE
Y. LEBOURGEOIS | B. BOURGOIN
Ferrure du partant
28753'38"801'16"10
arrow_drop_up51
Disq.
1
Casaque n°1
INCROYABLE BLACK
A. PRAT | FREDERIC PRAT
Ferrure du partant
2875
arrow_drop_up94
Disq.
9
Casaque n°9
IDEFIX D'OLMEN
CH. MARTENS | V. MARTENS
Ferrure du partant
2875
arrow_drop_up6.2
Disq.
12
Casaque n°12
IQUEM
A. BARRIER | F. LEBLANC
Ferrure du partant
2875
arrow_drop_up18
Disq.
13
Casaque n°13
IBRA MESLOIS
P. BELLOCHE | P. BELLOCHE
Ferrure du partant
2875
arrow_drop_down63
Disq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des antérieursDéferré des postérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
Simple gagnant
Couplé gagnant
2 sur 4
Trio
Multi
Pick 5
Simple gagnant
GagnantPlacé
142,001,40
71,90
112,60
Couplé gagnant
GagnantPlacé
14-79,004,60
14-115,60
7-119,20
2 sur 4
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
14-72,206,60
14-112,206,60
14-42,206,60
7-112,206,60
7-42,206,60
11-42,206,60
Trio
CombinaisonGagnant
14-7-1128,00
Multi
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
14-7-11-4Multi en 428,7086,10
14-7-11-4Multi en 56,5019,50
14-7-11-4Multi en 62,808,40
14-7-11-4Multi en 71,705,10
Pick 5
CombinaisonGagnant
14-7-11-4-3159,00
Partant Class. arrow_drop_up Cheval Vitesse
Max (km/h)
Temps officielRéduction
km
Derniers
1000m
Derniers
500m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
14 Casaque INSTRUMENTALISTE 01
INSTRUMENTALISTE
59.51 03'31''96 01'13''70 01'09''70 01'07''60 2911.15 0
7 Casaque IALTO D'HERTALS 02
IALTO D'HERTALS
58.64 03'32''12 01'13''80 01'11''10 01'09''80 2902.13 -9.02
11 Casaque IMPACT PLAYER 03
IMPACT PLAYER
53.64 03'32''42 01'13''90 01'11''60 01'10''30 2888.55 -22.6
4 Casaque INSHORE 04
INSHORE
58.21 03'32''54 01'13''90 01'12''00 01'11''10 2901.43 -9.72
3 Casaque IVRESSE DE BLARY 05
IVRESSE DE BLARY
58.5 03'32''68 01'14''00 01'11''60 01'10''30 2883.94 -27.21
10 Casaque IDEA DES VALLONS 06
IDEA DES VALLONS
55.08 03'32''92 01'14''10 01'11''60 01'10''20 2880.87 -30.28
2 Casaque IMPERIALE DE BAIS 07
IMPERIALE DE BAIS
53.35 03'34''06 01'14''50 01'12''40 01'12''80 2907.01 -4.14
8 Casaque ILGA DE L'ORMERIE 08
ILGA DE L'ORMERIE
53.68 03'34''38 01'14''60 01'12''20 01'11''00 2890.12 -21.03
5 Casaque INCAHUASI 09
INCAHUASI
52.42 03'36''11 01'15''20 01'14''20 01'14''50 2878.22 -32.93
6 Casaque INTEGRE 10
INTEGRE
53.28 03'38''80 01'16''10 01'17''50 01'21''10 2902.47 -8.68
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Le grand favori Instrumentaliste (14) donne quelques frayeurs à ses nombreux preneurs en musardant longtemps à l'arrière-garde, avant de tracer une ligne droite de toute beauté pour mettre à la raison Ialto d'Hertals (7), qui n'a jamais abdiqué en dépit d'un parcours nez au vent. Impact Player (11) et Inshore (4) complètent l'arrivée.

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
14
Casaque n°14
INSTRUMENTALISTE G. GELORMINI
Après avoir assuré sa mise en jambes, et encore en retrait pour aborder la ligne d'arrivée, s'est imposé brillamment.
2e
7
Casaque n°7
IALTO D'HERTALS M. ABRIVARD
En tête du wagon de la deuxième épaisseur durant le dernier tour, a pris l'avantage à mi-ligne droite et n'a succombé qu'à 50 mètres du but.
3e
11
Casaque n°11
IMPACT PLAYER E. ALLARD
Venu en tête après 800 mètres de course, a laissé passer Inshore devant les tribunes, avant de terminer plaisamment.
4e
4
Casaque n°4
INSHORE A. ABRIVARD
Venu en tête à un tour du but, a lutté vaillamment jusqu'au bout.
5e
3
Casaque n°3
IVRESSE DE BLARY F. LAGADEUC
La plus rapide au départ, a ensuite patienté en bonne place et s'est bien défendue jusqu'au bout.
6e
10
Casaque n°10
IDEA DES VALLONS ARNAUD DESMOTTES
Patiente à proximité du groupe de tête, s'est bien défendue jusqu'au bout.
7e
2
Casaque n°2
IMPERIALE DE BAIS F. OUVRIE
Rapprochée dans le wagon de la deuxième épaisseur, s'est retrouvée nez au vent dans le dernier tournant et n'a pu passer la vitesse supérieure.
8e
8
Casaque n°8
ILGA DE L'ORMERIE A.A. BARASSIN
Encore dernière pour aborder la ligne d'arrivée, n'a pu se montrer dangereuse.
9e
5
Casaque n°5
INCAHUASI R. MARTY
A l'abri au sein du peloton, n'a pu que conclure à son rythme en retrait.
10e
6
Casaque n°6
INTEGRE Y. LEBOURGEOIS
Progressant dans le wagon de la deuxième épaisseur, a abandonné toute prétention à 600 mètres du but.
Disq.
1
Casaque n°1
INCROYABLE BLACK A. PRAT
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était sur une cinquième ligne côté corde.
Disq.
9
Casaque n°9
IDEFIX D'OLMEN CH. MARTENS
S'est montré fautif à la sortie du deuxième tournant alors qu'il venait au commandement.
Disq.
12
Casaque n°12
IQUEM A. BARRIER
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il tentait de progresser dans le wagon de la deuxième épaisseur.
Disq.
13
Casaque n°13
IBRA MESLOIS P. BELLOCHE
Dans le dernier tiers du peloton, s'est montré fautif dans la ligne d'arrivée alors qu'il n'était pas menaçant.
Voir plusarrow_drop_down
1er
14
Casaque n°14
INSTRUMENTALISTE G. GELORMINI
Après avoir assuré sa mise en jambes, et encore en retrait pour aborder la ligne d'arrivée, s'est imposé brillamment.
2e
7
Casaque n°7
IALTO D'HERTALS M. ABRIVARD
En tête du wagon de la deuxième épaisseur durant le dernier tour, a pris l'avantage à mi-ligne droite et n'a succombé qu'à 50 mètres du but.
3e
11
Casaque n°11
IMPACT PLAYER E. ALLARD
Venu en tête après 800 mètres de course, a laissé passer Inshore devant les tribunes, avant de terminer plaisamment.
4e
4
Casaque n°4
INSHORE A. ABRIVARD
Venu en tête à un tour du but, a lutté vaillamment jusqu'au bout.
5e
3
Casaque n°3
IVRESSE DE BLARY F. LAGADEUC
La plus rapide au départ, a ensuite patienté en bonne place et s'est bien défendue jusqu'au bout.
6e
10
Casaque n°10
IDEA DES VALLONS ARNAUD DESMOTTES
Patiente à proximité du groupe de tête, s'est bien défendue jusqu'au bout.
7e
2
Casaque n°2
IMPERIALE DE BAIS F. OUVRIE
Rapprochée dans le wagon de la deuxième épaisseur, s'est retrouvée nez au vent dans le dernier tournant et n'a pu passer la vitesse supérieure.
8e
8
Casaque n°8
ILGA DE L'ORMERIE A.A. BARASSIN
Encore dernière pour aborder la ligne d'arrivée, n'a pu se montrer dangereuse.
9e
5
Casaque n°5
INCAHUASI R. MARTY
A l'abri au sein du peloton, n'a pu que conclure à son rythme en retrait.
10e
6
Casaque n°6
INTEGRE Y. LEBOURGEOIS
Progressant dans le wagon de la deuxième épaisseur, a abandonné toute prétention à 600 mètres du but.
Disq.
1
Casaque n°1
INCROYABLE BLACK A. PRAT
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il était sur une cinquième ligne côté corde.
Disq.
9
Casaque n°9
IDEFIX D'OLMEN CH. MARTENS
S'est montré fautif à la sortie du deuxième tournant alors qu'il venait au commandement.
Disq.
12
Casaque n°12
IQUEM A. BARRIER
S'est montré fautif dans le dernier tournant alors qu'il tentait de progresser dans le wagon de la deuxième épaisseur.
Disq.
13
Casaque n°13
IBRA MESLOIS P. BELLOCHE
Dans le dernier tiers du peloton, s'est montré fautif dans la ligne d'arrivée alors qu'il n'était pas menaçant.
Voir plusarrow_drop_down
Les dernières éditions du même prix