R4  PARIS-VINCENNES  

C2  
 PRIX ARIETIS

COURSE C

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 2850 M
  • Piste : Machefer
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : Grande piste
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
15
Allocations
51 000 €
10°
Couvert
24km/h Sud-Ouest
Enjeux SG
217 518 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
13
Casaque n°13
HAPPYJO DE LIGNY
M. ABRIVARD | Y. HENRY
Ferrure du partant
2850 3'32"92 1'14"70
arrow_drop_up5.8
2e
9
Casaque n°9
HERADAMES
D. THOMAIN | CL. THOMAIN
Ferrure du partant
2850 3'33"89 1'15"00
arrow_drop_up23
3e
12
Casaque n°12
HAVE SEVEN
J.M. BAZIRE | J.M. BAZIRE
Ferrure du partant
2850 3'34"07 1'15"10
arrow_drop_up1.7
4e
11
Casaque n°11
HOLLYWOOD DU BOIS
M. MOTTIER | MLLE CL. BEILEARD
Ferrure du partant
2850 3'34"23 1'15"20
arrow_drop_up21
5e
10
Casaque n°10
HELIOS SI
S. HARDY | S. HARDY
Ferrure du partant
2850 3'34"28 1'15"20
arrow_drop_down19
6e
4
Casaque n°4
HYPER FAST
F. NIVARD | F. SOULOY
Ferrure du partant
2850 3'34"50 1'15"30
arrow_drop_up49
7e
5
Casaque n°5
HELENCIO
P.Y. VERVA | A. VANBERGHEN
Ferrure du partant
2850 3'34"85 1'15"40
arrow_drop_down60
8e
3
Casaque n°3
HERE WE GO
J. DUBOIS | J. DUBOIS
Ferrure du partant
2850 3'35"24 1'15"50
arrow_drop_up70
9e
8
Casaque n°8
HONNEUR DU CEBE
G. GELORMINI | F. LEBLANC
Ferrure du partant
2850 3'35"50 1'15"60
arrow_drop_up85
10e
2
Casaque n°2
HEART OF GLASS
S. FERRARA | V. MARTENS
Ferrure du partant
2850 3'35"76 1'15"70
arrow_drop_up95
11e
1
Casaque n°1
HASHTAG DUB'S
V. SEGUIN | V. SEGUIN
Ferrure du partant
2850 3'36"99 1'16"10
arrow_drop_up134
Disq.
6
Casaque n°6
HAPPY DE LA COTE
E. RAFFIN | S. GUARATO
Ferrure du partant
2850
arrow_drop_up24
Disq.
7
Casaque n°7
HIATUS
A. ABRIVARD | B. BOURGOIN
Ferrure du partant
2850
arrow_drop_up22
Disq.
14
Casaque n°14
HACKER BOY
Y. DREUX | Y. DREUX
Ferrure du partant
2850
arrow_drop_up147
Disq.
15
Casaque n°15
HAMLET DU VIVIER
B. ROBIN | B. ROBIN
Ferrure du partant
2850
arrow_drop_down7.5
Disq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
Simple gagnant
Couplé gagnant
2 sur 4
Trio
Multi
Pick 5
Simple gagnant
GagnantPlacé
13 5,801,70
9 3,10
12 1,40
Couplé gagnant
GagnantPlacé
13-9 27,306,30
13-12 2,90
9-12 5,50
2 sur 4
CombinaisonRapport pour 1 € Rapport pour 3,00 €
13-9 1,805,40
13-12 1,805,40
13-11 1,805,40
9-12 1,805,40
9-11 1,805,40
12-11 1,805,40
Trio
CombinaisonGagnant
13-9-12 19,70
Multi
CombinaisonType RapportRapport pour 1 € Rapport pour 3,00 €
13-9-12-11 Multi en 4 42,00126,00
13-9-12-11 Multi en 5 8,4025,20
13-9-12-11 Multi en 6 2,808,40
13-9-12-11 Multi en 7 1,203,60
Pick 5
CombinaisonGagnant
13-9-12-11-10 65,40
Logo equidia
L'analyse Equidia

Probant vainqueur en dernier lieu, Happyjo de Ligny (13) double la mise avec brio. Héradames (9) finit bien pour prendre une nette deuxième place devant le grand favori Have Seven (12), qui doit se contenter de la troisième place. Toujours là, Hollywood du Bois (11) résiste jusqu'au bout à la bonne fin de course de Hélios Si (10).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
13
Casaque n°13
HAPPYJO DE LIGNY M. ABRIVARD
Longtemps sur une troisième ligne du wagon de deux, a gagné un rang en haut de la montée et a rapidement fait preuve d'une nette supériorité dans la ligne droite.
2e
9
Casaque n°9
HERADAMES D. THOMAIN
Longtemps sur une quatrième ligne du wagon de deux, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort, prenant sûrement la deuxième place.
3e
12
Casaque n°12
HAVE SEVEN J.M. BAZIRE
Venu vite en plaine pour prendre la tête, puis un instant relayé par Hyper Fast, est revenu au commandement dans la montée, mais a été débordé peu après l'entrée de la ligne droite avant de conserver courageusement la troisième place.
4e
11
Casaque n°11
HOLLYWOOD DU BOIS M. MOTTIER
Longtemps à deux au carré, s'est retrouvé nez au vent en haut de la montée, puis s'est montré courageux mais s'est heurté jusqu'au bout à Have Seven, tout en résistant à Hélios Si.
5e
10
Casaque n°10
HELIOS SI S. HARDY
Longtemps sur une cinquième ligne du wagon de deux, a fourni un bon effort final, venant échouer d'assez peu pour la quatrième place.
6e
4
Casaque n°4
HYPER FAST F. NIVARD
Venu faire un relais avec l'animateur Have Seven à la sortie de la plaine, a joué de malchance derrière son rival dans la ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer.
7e
5
Casaque n°5
HELENCIO P.Y. VERVA
Relégué sur une troisième ligne à la sortie de la plaine, a terminé à son rythme, sans être menaçant.
8e
3
Casaque n°3
HERE WE GO J. DUBOIS
Vite en queue de peloton, à la corde, n'a jamais été menaçant mais a fourni un très honorable effort final, en retrait.
9e
8
Casaque n°8
HONNEUR DU CEBE G. GELORMINI
Vite en queue de peloton, n'a pu se rapprocher.
10e
2
Casaque n°2
HEART OF GLASS S. FERRARA
A figuré sur une cinquième ligne, à la corde, sans pouvoir suivre le rythme dans le dernier tournant.
11e
1
Casaque n°1
HASHTAG DUB'S V. SEGUIN
Vite en queue de peloton, n'a joué aucun rôle.
Disq.
6
Casaque n°6
HAPPY DE LA COTE E. RAFFIN
S'est montré fautif en haut de la montée alors qu'il était sur une quatrième ligne, à la corde; avait beaucoup tiré.
Disq.
7
Casaque n°7
HIATUS A. ABRIVARD
S'est élancé à la corde et s'est vite enlevé.
Disq.
14
Casaque n°14
HACKER BOY Y. DREUX
Vite en queue de peloton, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il n'était pas menaçant.
Disq.
15
Casaque n°15
HAMLET DU VIVIER B. ROBIN
Revenu en tête dans la descente, puis relayé en plaine, est vite ressorti pour conduire le wagon de deux, mais s'est perdu dans ses allures en haut de la montée.
Voir plusarrow_drop_down
1er
13
Casaque n°13
HAPPYJO DE LIGNY M. ABRIVARD
Longtemps sur une troisième ligne du wagon de deux, a gagné un rang en haut de la montée et a rapidement fait preuve d'une nette supériorité dans la ligne droite.
2e
9
Casaque n°9
HERADAMES D. THOMAIN
Longtemps sur une quatrième ligne du wagon de deux, a suivi le mouvement dans le dernier tournant et a bien soutenu son effort, prenant sûrement la deuxième place.
3e
12
Casaque n°12
HAVE SEVEN J.M. BAZIRE
Venu vite en plaine pour prendre la tête, puis un instant relayé par Hyper Fast, est revenu au commandement dans la montée, mais a été débordé peu après l'entrée de la ligne droite avant de conserver courageusement la troisième place.
4e
11
Casaque n°11
HOLLYWOOD DU BOIS M. MOTTIER
Longtemps à deux au carré, s'est retrouvé nez au vent en haut de la montée, puis s'est montré courageux mais s'est heurté jusqu'au bout à Have Seven, tout en résistant à Hélios Si.
5e
10
Casaque n°10
HELIOS SI S. HARDY
Longtemps sur une cinquième ligne du wagon de deux, a fourni un bon effort final, venant échouer d'assez peu pour la quatrième place.
6e
4
Casaque n°4
HYPER FAST F. NIVARD
Venu faire un relais avec l'animateur Have Seven à la sortie de la plaine, a joué de malchance derrière son rival dans la ligne droite et n'a jamais pu s'exprimer.
7e
5
Casaque n°5
HELENCIO P.Y. VERVA
Relégué sur une troisième ligne à la sortie de la plaine, a terminé à son rythme, sans être menaçant.
8e
3
Casaque n°3
HERE WE GO J. DUBOIS
Vite en queue de peloton, à la corde, n'a jamais été menaçant mais a fourni un très honorable effort final, en retrait.
9e
8
Casaque n°8
HONNEUR DU CEBE G. GELORMINI
Vite en queue de peloton, n'a pu se rapprocher.
10e
2
Casaque n°2
HEART OF GLASS S. FERRARA
A figuré sur une cinquième ligne, à la corde, sans pouvoir suivre le rythme dans le dernier tournant.
11e
1
Casaque n°1
HASHTAG DUB'S V. SEGUIN
Vite en queue de peloton, n'a joué aucun rôle.
Disq.
6
Casaque n°6
HAPPY DE LA COTE E. RAFFIN
S'est montré fautif en haut de la montée alors qu'il était sur une quatrième ligne, à la corde; avait beaucoup tiré.
Disq.
7
Casaque n°7
HIATUS A. ABRIVARD
S'est élancé à la corde et s'est vite enlevé.
Disq.
14
Casaque n°14
HACKER BOY Y. DREUX
Vite en queue de peloton, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il n'était pas menaçant.
Disq.
15
Casaque n°15
HAMLET DU VIVIER B. ROBIN
Revenu en tête dans la descente, puis relayé en plaine, est vite ressorti pour conduire le wagon de deux, mais s'est perdu dans ses allures en haut de la montée.
Voir plusarrow_drop_down
Les dernières courses des favoris