R4  PONT DE VIVAUX  

C1  
 PRIX DES SOCIETAIRES DE LA SOCIETE HIPPIQUE DE MARSEILLE

HANDICAP DE CATEGORIE

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 1500 M
  • Piste : PSF
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : 1500 M. PISTE EN SABLE FIBRE
  • Tracking disponible
Discipline
Plat
Partants
11
Allocations
16 000 €
Terrain
PSF STANDARD
Pluie faible
16km/h Est
Enjeux SG
192 290 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Jockey/Entraineur Poids Écarts PMU
1er
5
Casaque n°5
VINTAGE KOD
I.MENDIZABAL | G.BIETOLINI
Bonnet antibruitAttache langue
56.5
arrow_drop_down6.1
2e
3
Casaque n°3
RED CHARM
M.GERMAIN | R.CHOTARD
54.52 L 1/2
arrow_drop_down9.9
3e
1
Casaque n°1
POUP'S
G.MILLET | MME M.SCANDELLA-LACAILLE
Oeillere australiennes
59NEZ
arrow_drop_down3.3
4e
7
Casaque n°7
PAQUES TOT
M.WALDHAUSER | C.ESCUDER
53.51/2 L
arrow_drop_up48
5e
9
Casaque n°9
SURPRIZE ME
G.LEGRAS | MME M.SCANDELLA-LACAILLE
Attache langue
541/2 L
arrow_drop_up19
6e
11
Casaque n°11
ONDINE
K.BOEDEC | C.ESCUDER
Oeillere classiques
491 L
arrow_drop_up61
7e
2
Casaque n°2
GO JOHNNY GO GO GO
M.VELON | R.FRADET
Oeillere australiennesAttache langue
56NEZ
arrow_drop_up7.1
8e
8
Casaque n°8
PRINCE GEORGE
A.ORANI | L.BAUDRON (S)
Oeillere australiennes
Supplémenté
54.51 L 1/2
arrow_drop_up4.6
9e
4
Casaque n°4
CLEMENZA
C.BANZ | C.ESCUDER
532 L
arrow_drop_down19
10e
6
Casaque n°6
ODIN
M.GRANDIN | P.COTTIER
Oeillere classiquesAttache langue
55.5CTE TETE
arrow_drop_up10
11e
10
Casaque n°10
CELEBRATION DREAM
S.RUIS | A&G.BOTTI (S)
Attache langue
Supplémenté
53.53 L
arrow_drop_up39
supplémentéoeillères classiquesoeillères australiennesattache languebonnet antibruit
Simple gagnant
Couplé gagnant
2 sur 4
Trio
Mini Multi
Simple gagnant
GagnantPlacé
56,101,90
32,40
11,40
Couplé gagnant
GagnantPlacé
5-322,205,90
5-13,90
3-14,40
2 sur 4
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
5-32,908,70
5-12,908,70
5-72,908,70
3-12,908,70
3-72,908,70
1-72,908,70
Trio
CombinaisonGagnant
5-3-117,30
Mini Multi
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
5-3-1-7Mini Multi en 497,50292,50
5-3-1-7Mini Multi en 519,5058,50
5-3-1-7Mini Multi en 66,5019,50
Logo equidia
L'analyse Equidia

Tête et corde, Vintage Kod (5) contrôle l'épreuve à sa guise et place une accélération imparable à la sortie du tournant final. Il laisse Red Charm (3) et Poup's (1), toujours bien placées, en découdre pour l'accessit d'honneur, qui sourit à la première nommée d'un nez. Pâques Tôt (7) et Surprize Me (9) sont les belles notes de la course.

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
5
Casaque n°5
VINTAGE KOD I.MENDIZABAL
Vite en tête, a temporisé jusqu'à la sortie du tournant final, avant d'accélérer vivement et se détacher sûrement.
2e
3
Casaque n°3
RED CHARM M.GERMAIN
Dans le sillage de l'animateur Vintage Kod, a cédé du terrain dans le tournant final, avant de bien se relancer pour arracher l'accessit d'honneur.
3e
1
Casaque n°1
POUP'S G.MILLET
Sur une deuxième ligne, en deuxième épaisseur, a été un peu prise de vitesse dans le tournant final, avant de se relancer, échouant d'un rien pour l'accessit d'honneur.
4e
7
Casaque n°7
PAQUES TOT M.WALDHAUSER
En queue de peloton et pas très heureuse à la sortie du premier tournant, a conclu de belle façon.
5e
9
Casaque n°9
SURPRIZE ME G.LEGRAS
Reprise en partant et encore loin à l'amorce de la ligne droite, a terminé très fort en pleine piste.
6e
11
Casaque n°11
ONDINE K.BOEDEC
En queue de peloton, a profité du train peu soutenu pour passer des derniers aux premiers rangs dans la ligne opposée et a conclu courageusement.
7e
2
Casaque n°2
GO JOHNNY GO GO GO M.VELON
Sur une troisième ligne, en deuxième épaisseur, n'a pas mal conclu, sans se montrer menaçante.
8e
8
Casaque n°8
PRINCE GEORGE A.ORANI
Longtemps à la hanche de l'animateur Vintage Kod, a dû le laisser filer à la sortie du tournant final et a été absorbé à mi-ligne droite.
9e
4
Casaque n°4
CLEMENZA C.BANZ
Sur une quatrième ligne, en deuxième épaisseur, a tenté sans succès de progresser à flanc de peloton dans le tournant final et a conclu à son rythme.
10e
6
Casaque n°6
ODIN M.GRANDIN
Sur une quatrième ligne, le long du rail, n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite.
11e
10
Casaque n°10
CELEBRATION DREAM S.RUIS
Sur une troisième ligne, le long du rail, très tendue, s'est retrouvée à l'arrière-garde à l'approche du tournant final et a conclu en retrait.
Voir plusarrow_drop_down
1er
5
Casaque n°5
VINTAGE KOD I.MENDIZABAL
Vite en tête, a temporisé jusqu'à la sortie du tournant final, avant d'accélérer vivement et se détacher sûrement.
2e
3
Casaque n°3
RED CHARM M.GERMAIN
Dans le sillage de l'animateur Vintage Kod, a cédé du terrain dans le tournant final, avant de bien se relancer pour arracher l'accessit d'honneur.
3e
1
Casaque n°1
POUP'S G.MILLET
Sur une deuxième ligne, en deuxième épaisseur, a été un peu prise de vitesse dans le tournant final, avant de se relancer, échouant d'un rien pour l'accessit d'honneur.
4e
7
Casaque n°7
PAQUES TOT M.WALDHAUSER
En queue de peloton et pas très heureuse à la sortie du premier tournant, a conclu de belle façon.
5e
9
Casaque n°9
SURPRIZE ME G.LEGRAS
Reprise en partant et encore loin à l'amorce de la ligne droite, a terminé très fort en pleine piste.
6e
11
Casaque n°11
ONDINE K.BOEDEC
En queue de peloton, a profité du train peu soutenu pour passer des derniers aux premiers rangs dans la ligne opposée et a conclu courageusement.
7e
2
Casaque n°2
GO JOHNNY GO GO GO M.VELON
Sur une troisième ligne, en deuxième épaisseur, n'a pas mal conclu, sans se montrer menaçante.
8e
8
Casaque n°8
PRINCE GEORGE A.ORANI
Longtemps à la hanche de l'animateur Vintage Kod, a dû le laisser filer à la sortie du tournant final et a été absorbé à mi-ligne droite.
9e
4
Casaque n°4
CLEMENZA C.BANZ
Sur une quatrième ligne, en deuxième épaisseur, a tenté sans succès de progresser à flanc de peloton dans le tournant final et a conclu à son rythme.
10e
6
Casaque n°6
ODIN M.GRANDIN
Sur une quatrième ligne, le long du rail, n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la ligne droite.
11e
10
Casaque n°10
CELEBRATION DREAM S.RUIS
Sur une troisième ligne, le long du rail, très tendue, s'est retrouvée à l'arrière-garde à l'approche du tournant final et a conclu en retrait.
Voir plusarrow_drop_down