R1  PARIS-VINCENNES  

C1  
 PRIX DE CAVAILLON

AUTOSTART - COURSE D

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 2100 M
  • Piste : Machefer
  • Corde : Corde à gauche
  • Parcours : Grande piste
  • Départ : Autostart
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
15
Allocations
39 000 €
Peu Nuageux
24km/h Sud-Ouest
Enjeux SG
240 657 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
6
Casaque n°6
ISTER MAN
J. CUOQ | J. CUOQ
Ferrure du partant
2100 2'30"70 1'11"80
arrow_drop_up3.8
2e
1
Casaque n°1
IRON D'ESPOIR
A. BARRIER | J.PH. MONCLIN
Ferrure du partant
2100 2'31"48 1'12"10
arrow_drop_down10
3e
4
Casaque n°4
IVRIG VIKING
Y. LEBOURGEOIS | D. BROHIER
Ferrure du partant
2100 2'31"48 1'12"10
arrow_drop_up9.4
4e
14
Casaque n°14
IN EN VRIE
F. NIVARD | LOIC GROUSSARD
Ferrure du partant
2100 2'31"71 1'12"20
arrow_drop_down18
5e
7
Casaque n°7
INDIGO PIERJI
F. LAGADEUC | CH. HAMEL
Ferrure du partant
2100 2'31"72 1'12"20
arrow_drop_up5.4
6e
8
Casaque n°8
IRVING DE BAILLY
M. ABRIVARD | B. BOURGOIN
Ferrure du partant
2100 2'31"87 1'12"30
arrow_drop_down61
7e
2
Casaque n°2
ICE TEA
L.M. DAVID | L.M. DAVID
Ferrure du partant
2100 2'32"04 1'12"40
arrow_drop_down34
8e
9
Casaque n°9
IN LOVE COLOR
B. GOOP | B. GULBRANSEN
Ferrure du partant
2100 2'32"20 1'12"50
arrow_drop_down11
9e
10
Casaque n°10
IKURO JIEL
P.Y. VERVA | J.L. DERSOIR
Ferrure du partant
2100 2'32"26 1'12"50
arrow_drop_down130
10e
3
Casaque n°3
ICARE DE LA DORETE
J.G. VAN EECKHAUTE | J.G. VAN EECKHAUTE
Ferrure du partant
2100 2'32"53 1'12"60
arrow_drop_down75
11e
13
Casaque n°13
ILLICO DE BOUTEAU
M. VERVA | A. RIPOLL RIGO
Ferrure du partant
2100 2'33"01 1'12"90
arrow_drop_down73
12e
12
Casaque n°12
IDEAL THORIS
G.A. POU POU | G.A. POU POU
Ferrure du partant
2100 2'34"93 1'13"80
arrow_drop_down131
13e
15
Casaque n°15
IERMES DE GUEZ
G. MONTHULE | J.M. BAZIRE
Ferrure du partant
2100 2'36"51 1'14"50
arrow_drop_down94
14e
11
Casaque n°11
ICELANDER
A. ABRIVARD | L.CL. ABRIVARD
Ferrure du partant
2100 3'03"70 1'27"50
arrow_drop_down7.7
Disq.
5
Casaque n°5
ICEBERG BLANC
E. RAFFIN | ST. PROVOOST
Ferrure du partant
2100
arrow_drop_up6.3
Disq.disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des antérieursDéferré des postérieursDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
Simple gagnant
Couplé gagnant
2 sur 4
Trio
Multi
Simple gagnant
GagnantPlacé
63,701,90
13,00
42,90
Couplé gagnant
GagnantPlacé
6-117,106,60
6-47,80
1-412,30
2 sur 4
CombinaisonRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-15,1015,30
6-45,1015,30
6-145,1015,30
1-45,1015,30
1-145,1015,30
4-145,1015,30
Trio
CombinaisonGagnant
6-1-452,20
Multi
CombinaisonType RapportRapport pour 1 €Rapport pour 3,00 €
6-1-4-14Multi en 4210,00630,00
6-1-4-14Multi en 542,00126,00
6-1-4-14Multi en 614,0042,00
6-1-4-14Multi en 76,0018,00
Logo equidia
L'analyse Equidia

Après un faux départ derrière l'autostart, le favori Ister Man (6), très appuyé dans les minutes précédant le départ, prend tout de suite la tête et s'impose sans difficulté. Contré par l'animateur dans la montée, Ivrig Viking (4) concède la deuxième place à Iron d'Espoir (1) dans les tout derniers mètres. À noter la superbe fin de course d'In En Vrie (14).

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
6
Casaque n°6
ISTER MAN J. CUOQ
Parti le plus vite, a contré l'attaque d'Ivrig Viking dans la montée, puis a repris un départ à la sortie du tournant final, s'imposant brillamment.
2e
1
Casaque n°1
IRON D'ESPOIR A. BARRIER
Bien parti, a reculé sur une quatrième ligne dans le wagon de deux, par le jeu des relais, puis s'est dégagé à l'intersection des pistes et a bien conclu pour arracher le premier accessit.
3e
4
Casaque n°4
IVRIG VIKING Y. LEBOURGEOIS
Sur une troisième ligne dans le wagon de deux, a tenté de prendre de vitesse l'animateur Ister Man en haut de la montée, mais contré, n'a pu que batailler pour le premier accessit, qui l'a concédé tout à la fin.
4e
14
Casaque n°14
IN EN VRIE F. NIVARD
Longtemps à l'arrière-garde, s'est dégagé à la sortie du tournant final et a terminé en trombe en pleine piste.
5e
7
Casaque n°7
INDIGO PIERJI F. LAGADEUC
Sur une deuxième ligne dans le wagon de deux, a rejoint l'animateur Ister Man dans la montée, puis s'est bien défendu jusqu'au bout.
6e
8
Casaque n°8
IRVING DE BAILLY M. ABRIVARD
Contraint de progresser nez au vent, d'abord en troisième épaisseur, puis en deuxième, a trouvé un dos en haut de la montée et a lutté vaillamment jusqu'au bout.
7e
2
Casaque n°2
ICE TEA L.M. DAVID
Sur une quatrième ligne, côté corde, s'est décalé dans le wagon de deux dans la montée et n'a pas mal conclu.
8e
9
Casaque n°9
IN LOVE COLOR B. GOOP
Très bien parti, a pu sa rebattre dans le sillage de l'animateur Ister Man en bas de la descente, mais n'a pu le suivre dans le tournant final, avant de finir courageusement.
9e
10
Casaque n°10
IKURO JIEL P.Y. VERVA
Dans le dernier tiers du peloton, côté corde, n'a pas mal conclu en dedans.
10e
3
Casaque n°3
ICARE DE LA DORETE J.G. VAN EECKHAUTE
Sur une troisième ligne, côté corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
11e
13
Casaque n°13
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Dans le dernier tiers du peloton, a vainement tenté de se rapprocher dans le wagon de trois en haut de la montée, avant de rendre les armes.
12e
12
Casaque n°12
IDEAL THORIS G.A. POU POU
N'a pas quitté les dernières positions, concluant à son rythme.
13e
15
Casaque n°15
IERMES DE GUEZ G. MONTHULE
N'a pas quitté les derniers rangs, concluant en retrait.
14e
11
Casaque n°11
ICELANDER A. ABRIVARD
Sur une quatrième ligne dans le wagon de deux, s'est rapproché dans un dos en troisième épaisseur dans la montée, avant de se retirer à l'intersection des pistes.
Disq.
5
Casaque n°5
ICEBERG BLANC E. RAFFIN
Parti lentement et vite à l'arrière-garde, s'est enlevé à l'amorce du tournant final, alors qu'il avait du mal à progresser.
Voir plusarrow_drop_down
1er
6
Casaque n°6
ISTER MAN J. CUOQ
Parti le plus vite, a contré l'attaque d'Ivrig Viking dans la montée, puis a repris un départ à la sortie du tournant final, s'imposant brillamment.
2e
1
Casaque n°1
IRON D'ESPOIR A. BARRIER
Bien parti, a reculé sur une quatrième ligne dans le wagon de deux, par le jeu des relais, puis s'est dégagé à l'intersection des pistes et a bien conclu pour arracher le premier accessit.
3e
4
Casaque n°4
IVRIG VIKING Y. LEBOURGEOIS
Sur une troisième ligne dans le wagon de deux, a tenté de prendre de vitesse l'animateur Ister Man en haut de la montée, mais contré, n'a pu que batailler pour le premier accessit, qui l'a concédé tout à la fin.
4e
14
Casaque n°14
IN EN VRIE F. NIVARD
Longtemps à l'arrière-garde, s'est dégagé à la sortie du tournant final et a terminé en trombe en pleine piste.
5e
7
Casaque n°7
INDIGO PIERJI F. LAGADEUC
Sur une deuxième ligne dans le wagon de deux, a rejoint l'animateur Ister Man dans la montée, puis s'est bien défendu jusqu'au bout.
6e
8
Casaque n°8
IRVING DE BAILLY M. ABRIVARD
Contraint de progresser nez au vent, d'abord en troisième épaisseur, puis en deuxième, a trouvé un dos en haut de la montée et a lutté vaillamment jusqu'au bout.
7e
2
Casaque n°2
ICE TEA L.M. DAVID
Sur une quatrième ligne, côté corde, s'est décalé dans le wagon de deux dans la montée et n'a pas mal conclu.
8e
9
Casaque n°9
IN LOVE COLOR B. GOOP
Très bien parti, a pu sa rebattre dans le sillage de l'animateur Ister Man en bas de la descente, mais n'a pu le suivre dans le tournant final, avant de finir courageusement.
9e
10
Casaque n°10
IKURO JIEL P.Y. VERVA
Dans le dernier tiers du peloton, côté corde, n'a pas mal conclu en dedans.
10e
3
Casaque n°3
ICARE DE LA DORETE J.G. VAN EECKHAUTE
Sur une troisième ligne, côté corde, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
11e
13
Casaque n°13
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Dans le dernier tiers du peloton, a vainement tenté de se rapprocher dans le wagon de trois en haut de la montée, avant de rendre les armes.
12e
12
Casaque n°12
IDEAL THORIS G.A. POU POU
N'a pas quitté les dernières positions, concluant à son rythme.
13e
15
Casaque n°15
IERMES DE GUEZ G. MONTHULE
N'a pas quitté les derniers rangs, concluant en retrait.
14e
11
Casaque n°11
ICELANDER A. ABRIVARD
Sur une quatrième ligne dans le wagon de deux, s'est rapproché dans un dos en troisième épaisseur dans la montée, avant de se retirer à l'intersection des pistes.
Disq.
5
Casaque n°5
ICEBERG BLANC E. RAFFIN
Parti lentement et vite à l'arrière-garde, s'est enlevé à l'amorce du tournant final, alors qu'il avait du mal à progresser.
Voir plusarrow_drop_down
Les dernières courses des favoris
Les dernières éditions du même prix