R1  ENGHIEN  

C2  
 PRIX QUICK WILLIAMS

EUROPEENNE-AUTOSTART - COURSE D

LES CONDITIONS DE LA COURSE
Parcours de la course
  • Distance : 2150 M
  • Piste : Sable
  • Corde : Corde à gauche
  • Départ : Autostart
  • Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
16
Allocations
46 000 €
Pluie faible
29km/h Ouest
Enjeux SG
291 612 €
Plus d'infos arrow_drop_down
Class arrow_drop_up Cheval/Driver/Entraineur Distance Temps Red. Km PMU
1er
14
Casaque n°14
CONDOR PASA GAR
M. ABRIVARD | M. ABRIVARD
Ferrure du partant
2150 2'36"65 1'12"90
arrow_drop_up3.6
2e
12
Casaque n°12
CARLOFORTE FONT
J. VAN RIJN | J. ENGWERDA
Ferrure du partant
2150 2'36"78 1'12"90
arrow_drop_down22
3e
16
Casaque n°16
CRISTOPHER PAR
F. LAGADEUC | M. ABRIVARD
Ferrure du partant
2150 2'37"39 1'13"20
arrow_drop_up28
4e
2
Casaque n°2
NEVELE HALL GRAUX
G. GELORMINI | J.M. DUMONT
Ferrure du partant
2150 2'37"59 1'13"30
arrow_drop_up11
5e
3
Casaque n°3
BOMBER MAN
M. MANZONE | M. MANZONE
Ferrure du partant
2150 2'37"71 1'13"40
arrow_drop_up68
6e
10
Casaque n°10
MISTER INVICTUS
THEO DUVALDESTIN | TH. DUVALDESTIN
Ferrure du partant
2150 2'37"85 1'13"40
arrow_drop_down2.9
7e
9
Casaque n°9
CABASSE
Y. LEBOURGEOIS | G. CASILLO
Ferrure du partant
2150 2'37"92 1'13"50
arrow_drop_up98
8e
5
Casaque n°5
IRON MIJACK
F. OUVRIE | F. OUVRIE
Ferrure du partant
2150 2'38"37 1'13"70
arrow_drop_down13
9e
7
Casaque n°7
GRAPPA BOY
F. NIVARD | CH. ERIKSSON
Ferrure du partant
2150 2'38"37 1'13"70
arrow_drop_up8.7
10e
11
Casaque n°11
ILLICO DE BOUTEAU
M. VERVA | A. RIPOLL RIGO
Ferrure du partant
2150 2'39"00 1'14"00
arrow_drop_up135
11e
13
Casaque n°13
CITY LUX
R. PEZZATINI | R. PEZZATINI
Ferrure du partant
2150 2'39"97 1'14"40
arrow_drop_up119
12e
1
Casaque n°1
HORIZON D'ALMANI
B. ROCHARD | N. MARTINEAU
Ferrure du partant
2150 2'40"33 1'14"60
arrow_drop_up46
13e
4
Casaque n°4
IKURO JIEL
D. THOMAIN | J.L. DERSOIR
Ferrure du partant
2150 2'44"64 1'16"60
arrow_drop_up83
DAI
6
Casaque n°6
ICARUS BOURBON
B. GOOP | B. GOOP
Ferrure du partant
2150
arrow_drop_up8.4
DAI
8
Casaque n°8
INFIEL
E. RAFFIN | P.Y. VERVA
Ferrure du partant
2150
arrow_drop_up67
DAI
15
Casaque n°15
CAOS
D. BONNE | VITALE CIOTOLA
Ferrure du partant
2150
arrow_drop_up89
DAIdisqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
Simple gagnant
Couplé gagnant
2 sur 4
Trio
Multi
Pick 5
Simple gagnant
GagnantPlacé
14 3,602,30
12 4,00
16 5,90
Couplé gagnant
GagnantPlacé
14-12 33,4014,00
14-16 17,50
12-16 18,10
2 sur 4
CombinaisonRapport pour 1 € Rapport pour 3,00 €
14-12 10,8032,40
14-16 10,8032,40
14-2 10,8032,40
12-16 10,8032,40
12-2 10,8032,40
16-2 10,8032,40
Trio
CombinaisonGagnant
14-12-16 127,60
Multi
CombinaisonType RapportRapport pour 1 € Rapport pour 3,00 €
14-12-16-2 Multi en 4 462,001 386,00
14-12-16-2 Multi en 5 92,40277,20
14-12-16-2 Multi en 6 30,8092,40
14-12-16-2 Multi en 7 13,2039,60
Pick 5
CombinaisonGagnant
14-12-16-2-3 3 543,30
Partant Class. arrow_drop_upChevalVitesse
Max (km/h)
Temps officielRéduction
km
Derniers
1000m
Derniers
500m
Distance
réelle
Distance
/vainqueur
14 Casaque CONDOR PASA GAR 01
CONDOR PASA GAR
57.82 02'36''65 01'12''90 01'10''20 01'07''60 2181.56 0
12 Casaque CARLOFORTE FONT 02
CARLOFORTE FONT
55.44 02'36''77 01'12''90 01'10''60 01'08''40 2172.88 -8.68
16 Casaque CRISTOPHER PAR 03
CRISTOPHER PAR
56.3 02'37''38 01'13''20 01'10''70 01'08''50 2175.81 -5.75
2 Casaque NEVELE HALL GRAUX 04
NEVELE HALL GRAUX
53.78 02'37''58 01'13''30 01'12''50 01'10''60 2152.56 -29
3 Casaque BOMBER MAN 05
BOMBER MAN
54.9 02'37''71 01'13''40 01'12''10 01'09''30 2167.41 -14.15
10 Casaque MISTER INVICTUS 06
MISTER INVICTUS
53.03 02'37''84 01'13''40 01'12''00 01'10''80 2166.73 -14.83
9 Casaque CABASSE 07
CABASSE
54.54 02'37''92 01'13''50 01'11''70 01'09''10 2159.19 -22.37
5 Casaque IRON MIJACK 08
IRON MIJACK
55.12 02'38''36 01'13''70 01'12''70 01'10''90 2152.95 -28.61
7 Casaque GRAPPA BOY 09
GRAPPA BOY
54.22 02'38''36 01'13''70 01'13''10 01'11''20 2173.73 -7.83
11 Casaque ILLICO DE BOUTEAU 10
ILLICO DE BOUTEAU
54.61 02'38''99 01'14''00 01'12''50 01'10''60 2153.59 -27.97
13 Casaque CITY LUX 11
CITY LUX
55.04 02'39''97 01'14''40 01'14''60 01'14''70 2160.76 -20.8
1 Casaque HORIZON D'ALMANI 12
HORIZON D'ALMANI
53.03 02'40''32 01'14''60 01'14''30 01'14''00 2154.16 -27.4
4 Casaque IKURO JIEL 13
IKURO JIEL
56.99 02'44''63 01'16''60 01'17''40 01'19''40 2171.11 -10.45
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.logo McLLoyd
powered by McLloyd
Logo equidia
L'analyse Equidia

Après s'être rapproché en troisième épaisseur dans le dos de Carloforte Font (12) dans la ligne opposée, Condor Pasa Gar (14) domine sûrement son rival dans les 100 derniers mètres. Attentiste à l'arrière du peloton, Cristopher Par (16) fournit un bel effort final et s'empare du second accessit aux dépens de l'animateur Nevele Hall Graux (2). Bomber Man (3) conclut plaisamment et complète la bonne combinaison d'un Pick 5 rémunérateur.

Photo de l'arrivée

La photo de l’arrivée

1er
14
Casaque n°14
CONDOR PASA GAR M. ABRIVARD
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a fait sûrement la différence dans les 150 derniers mètres.
2e
12
Casaque n°12
CARLOFORTE FONT J. VAN RIJN
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis le nez au vent à l'amorce du dernier tournant, a remarquablement prolongé son effort, sans pouvoir contrer Condor Pasa Gar dans l'ultime hectomètre.
3e
16
Casaque n°16
CRISTOPHER PAR F. LAGADEUC
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort, sans inquiéter les deux premiers.
4e
2
Casaque n°2
NEVELE HALL GRAUX G. GELORMINI
Vite en tête, est bien reparti à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner dans les 250 derniers mètres, sans toutefois démériter.
5e
3
Casaque n°3
BOMBER MAN M. MANZONE
Patient à mi-peloton, a bien fini.
6e
10
Casaque n°10
MISTER INVICTUS THEO DUVALDESTIN
Patient à mi-peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur le nez au vent dans la ligne opposée, puis s'est placé en tête du wagon de deux à l'amorce du tournant final, mais n'a pu réaccélérer pour finir.
7e
9
Casaque n°9
CABASSE Y. LEBOURGEOIS
Patient sur une cinquième ligne à la corde, s'est décalé à la sortie du dernier tournant et a bien fini à l'extérieur.
8e
5
Casaque n°5
IRON MIJACK F. OUVRIE
Patient sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement pour finir.
9e
7
Casaque n°7
GRAPPA BOY F. NIVARD
Venu au côté de l'animateur Nevele Hall Graux dans la ligne opposée, a été couvert par Mister Invictus à l'amorce du dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
10e
11
Casaque n°11
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Vite à l'arrière du peloton, n'a jamais fait illusion.
11e
13
Casaque n°13
CITY LUX R. PEZZATINI
Dans le dos de l'animateur Nevele Hall Graux, a été dominé à l'entrée de la ligne droite.
12e
1
Casaque n°1
HORIZON D'ALMANI B. ROCHARD
Patient sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu changer de rythme pour finir.
13e
4
Casaque n°4
IKURO JIEL D. THOMAIN
Fautif dans le premier tournant, n'a jamais quitté l'arrière du peloton.
DAI
6
Casaque n°6
ICARUS BOURBON B. GOOP
S'est montré fautif dans le premier tournant.
DAI
8
Casaque n°8
INFIEL E. RAFFIN
N'avait pas quitté l'arrière du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
DAI
15
Casaque n°15
CAOS D. BONNE
Fautif au départ, a récidivé un peu plus loin.
Voir plusarrow_drop_down
1er
14
Casaque n°14
CONDOR PASA GAR M. ABRIVARD
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a fait sûrement la différence dans les 150 derniers mètres.
2e
12
Casaque n°12
CARLOFORTE FONT J. VAN RIJN
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis le nez au vent à l'amorce du dernier tournant, a remarquablement prolongé son effort, sans pouvoir contrer Condor Pasa Gar dans l'ultime hectomètre.
3e
16
Casaque n°16
CRISTOPHER PAR F. LAGADEUC
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort, sans inquiéter les deux premiers.
4e
2
Casaque n°2
NEVELE HALL GRAUX G. GELORMINI
Vite en tête, est bien reparti à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner dans les 250 derniers mètres, sans toutefois démériter.
5e
3
Casaque n°3
BOMBER MAN M. MANZONE
Patient à mi-peloton, a bien fini.
6e
10
Casaque n°10
MISTER INVICTUS THEO DUVALDESTIN
Patient à mi-peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur le nez au vent dans la ligne opposée, puis s'est placé en tête du wagon de deux à l'amorce du tournant final, mais n'a pu réaccélérer pour finir.
7e
9
Casaque n°9
CABASSE Y. LEBOURGEOIS
Patient sur une cinquième ligne à la corde, s'est décalé à la sortie du dernier tournant et a bien fini à l'extérieur.
8e
5
Casaque n°5
IRON MIJACK F. OUVRIE
Patient sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement pour finir.
9e
7
Casaque n°7
GRAPPA BOY F. NIVARD
Venu au côté de l'animateur Nevele Hall Graux dans la ligne opposée, a été couvert par Mister Invictus à l'amorce du dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
10e
11
Casaque n°11
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Vite à l'arrière du peloton, n'a jamais fait illusion.
11e
13
Casaque n°13
CITY LUX R. PEZZATINI
Dans le dos de l'animateur Nevele Hall Graux, a été dominé à l'entrée de la ligne droite.
12e
1
Casaque n°1
HORIZON D'ALMANI B. ROCHARD
Patient sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu changer de rythme pour finir.
13e
4
Casaque n°4
IKURO JIEL D. THOMAIN
Fautif dans le premier tournant, n'a jamais quitté l'arrière du peloton.
DAI
6
Casaque n°6
ICARUS BOURBON B. GOOP
S'est montré fautif dans le premier tournant.
DAI
8
Casaque n°8
INFIEL E. RAFFIN
N'avait pas quitté l'arrière du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
DAI
15
Casaque n°15
CAOS D. BONNE
Fautif au départ, a récidivé un peu plus loin.
Voir plusarrow_drop_down
Les dernières courses des favoris