10/12/2022 - SWC 5 ANS Q1 -
R1 ENGHIEN
C2 PRIX QUICK WILLIAMS
EUROPEENNE-AUTOSTART - COURSE D
LES CONDITIONS DE LA COURSE
- Distance : 2150 M
- Piste : Sable
- Corde : Corde à gauche
- Départ : Autostart
- Tracking disponible
Discipline
Attelé
Partants
16
Allocations
46 000 €
7°
Pluie faible
29km/h Ouest
Enjeux SG
291 612 €
Plus d'infos
Class | Cheval/Driver/Entraineur | Distance | Temps | Red. Km | PMU | |
---|---|---|---|---|---|---|
1er | 14 | CONDOR PASA GAR M. ABRIVARD | M. ABRIVARD | 2150 | 2'36"65 | 1'12"90 | 3.6 |
2e | 12 | CARLOFORTE FONT J. VAN RIJN | J. ENGWERDA | 2150 | 2'36"78 | 1'12"90 | 22 |
3e | 16 | CRISTOPHER PAR F. LAGADEUC | M. ABRIVARD | 2150 | 2'37"39 | 1'13"20 | 28 |
4e | 2 | NEVELE HALL GRAUX G. GELORMINI | J.M. DUMONT | 2150 | 2'37"59 | 1'13"30 | 11 |
5e | 3 | BOMBER MAN M. MANZONE | M. MANZONE | 2150 | 2'37"71 | 1'13"40 | 68 |
6e | 10 | MISTER INVICTUS THEO DUVALDESTIN | TH. DUVALDESTIN | 2150 | 2'37"85 | 1'13"40 | 2.9 |
7e | 9 | CABASSE Y. LEBOURGEOIS | G. CASILLO | 2150 | 2'37"92 | 1'13"50 | 98 |
8e | 5 | IRON MIJACK F. OUVRIE | F. OUVRIE | 2150 | 2'38"37 | 1'13"70 | 13 |
9e | 7 | GRAPPA BOY F. NIVARD | CH. ERIKSSON | 2150 | 2'38"37 | 1'13"70 | 8.7 |
10e | 11 | ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA | A. RIPOLL RIGO | 2150 | 2'39"00 | 1'14"00 | 135 |
11e | 13 | CITY LUX R. PEZZATINI | R. PEZZATINI | 2150 | 2'39"97 | 1'14"40 | 119 |
12e | 1 | HORIZON D'ALMANI B. ROCHARD | N. MARTINEAU | 2150 | 2'40"33 | 1'14"60 | 46 |
13e | 4 | IKURO JIEL D. THOMAIN | J.L. DERSOIR | 2150 | 2'44"64 | 1'16"60 | 83 |
DAI | 6 | ICARUS BOURBON B. GOOP | B. GOOP | 2150 | 8.4 | ||
DAI | 8 | INFIEL E. RAFFIN | P.Y. VERVA | 2150 | 67 | ||
DAI | 15 | CAOS D. BONNE | VITALE CIOTOLA | 2150 | 89 |
disqualifié pour allure irrégulièreFerré des quatre piedsDéferré des quatre piedsPlaqué des antérieurs, ferré des postérieursPlaqué des antérieurs, déferré des postérieurs
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
14 | 3,60 | 2,30 |
12 | 4,00 | |
16 | 5,90 |
N° | Gagnant | Placé |
---|---|---|
14-12 | 33,40 | 14,00 |
14-16 | 17,50 | |
12-16 | 18,10 |
Combinaison | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|
14-12 | 10,80 | 32,40 |
14-16 | 10,80 | 32,40 |
14-2 | 10,80 | 32,40 |
12-16 | 10,80 | 32,40 |
12-2 | 10,80 | 32,40 |
16-2 | 10,80 | 32,40 |
Combinaison | Gagnant |
---|---|
14-12-16 | 127,60 |
Combinaison | Type Rapport | Rapport pour 1 € | Rapport pour 3,00 € |
---|---|---|---|
14-12-16-2 | Multi en 4 | 462,00 | 1 386,00 |
14-12-16-2 | Multi en 5 | 92,40 | 277,20 |
14-12-16-2 | Multi en 6 | 30,80 | 92,40 |
14-12-16-2 | Multi en 7 | 13,20 | 39,60 |
Combinaison | Gagnant |
---|---|
14-12-16-2-3 | 3 543,30 |
Partant | Class. | Cheval | Vitesse Max (km/h) | Temps officiel | Réduction km | Derniers 1000m | Derniers 500m | Distance réelle | Distance /vainqueur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
14 | 01 | CONDOR PASA GAR | 57.82 | 02'36''65 | 01'12''90 | 01'10''20 | 01'07''60 | 2181.56 | 0 |
12 | 02 | CARLOFORTE FONT | 55.44 | 02'36''77 | 01'12''90 | 01'10''60 | 01'08''40 | 2172.88 | -8.68 |
16 | 03 | CRISTOPHER PAR | 56.3 | 02'37''38 | 01'13''20 | 01'10''70 | 01'08''50 | 2175.81 | -5.75 |
2 | 04 | NEVELE HALL GRAUX | 53.78 | 02'37''58 | 01'13''30 | 01'12''50 | 01'10''60 | 2152.56 | -29 |
3 | 05 | BOMBER MAN | 54.9 | 02'37''71 | 01'13''40 | 01'12''10 | 01'09''30 | 2167.41 | -14.15 |
10 | 06 | MISTER INVICTUS | 53.03 | 02'37''84 | 01'13''40 | 01'12''00 | 01'10''80 | 2166.73 | -14.83 |
9 | 07 | CABASSE | 54.54 | 02'37''92 | 01'13''50 | 01'11''70 | 01'09''10 | 2159.19 | -22.37 |
5 | 08 | IRON MIJACK | 55.12 | 02'38''36 | 01'13''70 | 01'12''70 | 01'10''90 | 2152.95 | -28.61 |
7 | 09 | GRAPPA BOY | 54.22 | 02'38''36 | 01'13''70 | 01'13''10 | 01'11''20 | 2173.73 | -7.83 |
11 | 10 | ILLICO DE BOUTEAU | 54.61 | 02'38''99 | 01'14''00 | 01'12''50 | 01'10''60 | 2153.59 | -27.97 |
13 | 11 | CITY LUX | 55.04 | 02'39''97 | 01'14''40 | 01'14''60 | 01'14''70 | 2160.76 | -20.8 |
1 | 12 | HORIZON D'ALMANI | 53.03 | 02'40''32 | 01'14''60 | 01'14''30 | 01'14''00 | 2154.16 | -27.4 |
4 | 13 | IKURO JIEL | 56.99 | 02'44''63 | 01'16''60 | 01'17''40 | 01'19''40 | 2171.11 | -10.45 |
Le tracking n'est pas synchronisé sur le chronomètre officiel, les temps peuvent différer.
powered by McLloyd


L'analyse Equidia
Après s'être rapproché en troisième épaisseur dans le dos de Carloforte Font (12) dans la ligne opposée, Condor Pasa Gar (14) domine sûrement son rival dans les 100 derniers mètres. Attentiste à l'arrière du peloton, Cristopher Par (16) fournit un bel effort final et s'empare du second accessit aux dépens de l'animateur Nevele Hall Graux (2). Bomber Man (3) conclut plaisamment et complète la bonne combinaison d'un Pick 5 rémunérateur.
La photo de l’arrivée
1er
14
CONDOR PASA GAR M. ABRIVARD
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a fait sûrement la différence dans les 150 derniers mètres.
2e
12
CARLOFORTE FONT J. VAN RIJN
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis le nez au vent à l'amorce du dernier tournant, a remarquablement prolongé son effort, sans pouvoir contrer Condor Pasa Gar dans l'ultime hectomètre.
3e
16
CRISTOPHER PAR F. LAGADEUC
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort, sans inquiéter les deux premiers.
4e
2
NEVELE HALL GRAUX G. GELORMINI
Vite en tête, est bien reparti à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner dans les 250 derniers mètres, sans toutefois démériter.
5e
3
BOMBER MAN M. MANZONE
Patient à mi-peloton, a bien fini.
6e
10
MISTER INVICTUS THEO DUVALDESTIN
Patient à mi-peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur le nez au vent dans la ligne opposée, puis s'est placé en tête du wagon de deux à l'amorce du tournant final, mais n'a pu réaccélérer pour finir.
7e
9
CABASSE Y. LEBOURGEOIS
Patient sur une cinquième ligne à la corde, s'est décalé à la sortie du dernier tournant et a bien fini à l'extérieur.
8e
5
IRON MIJACK F. OUVRIE
Patient sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement pour finir.
9e
7
GRAPPA BOY F. NIVARD
Venu au côté de l'animateur Nevele Hall Graux dans la ligne opposée, a été couvert par Mister Invictus à l'amorce du dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
10e
11
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Vite à l'arrière du peloton, n'a jamais fait illusion.
11e
13
CITY LUX R. PEZZATINI
Dans le dos de l'animateur Nevele Hall Graux, a été dominé à l'entrée de la ligne droite.
12e
1
HORIZON D'ALMANI B. ROCHARD
Patient sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu changer de rythme pour finir.
13e
4
IKURO JIEL D. THOMAIN
Fautif dans le premier tournant, n'a jamais quitté l'arrière du peloton.
DAI
6
ICARUS BOURBON B. GOOP
S'est montré fautif dans le premier tournant.
DAI
8
INFIEL E. RAFFIN
N'avait pas quitté l'arrière du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
DAI
15
CAOS D. BONNE
Fautif au départ, a récidivé un peu plus loin.
Voir plus
1er
14
CONDOR PASA GAR M. ABRIVARD
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a fait sûrement la différence dans les 150 derniers mètres.
2e
12
CARLOFORTE FONT J. VAN RIJN
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis le nez au vent à l'amorce du dernier tournant, a remarquablement prolongé son effort, sans pouvoir contrer Condor Pasa Gar dans l'ultime hectomètre.
3e
16
CRISTOPHER PAR F. LAGADEUC
Patient dans la seconde moitié du peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur à l'abri dans la ligne opposée, puis a bien soutenu son effort, sans inquiéter les deux premiers.
4e
2
NEVELE HALL GRAUX G. GELORMINI
Vite en tête, est bien reparti à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner dans les 250 derniers mètres, sans toutefois démériter.
5e
3
BOMBER MAN M. MANZONE
Patient à mi-peloton, a bien fini.
6e
10
MISTER INVICTUS THEO DUVALDESTIN
Patient à mi-peloton, s'est rapproché en troisième épaisseur le nez au vent dans la ligne opposée, puis s'est placé en tête du wagon de deux à l'amorce du tournant final, mais n'a pu réaccélérer pour finir.
7e
9
CABASSE Y. LEBOURGEOIS
Patient sur une cinquième ligne à la corde, s'est décalé à la sortie du dernier tournant et a bien fini à l'extérieur.
8e
5
IRON MIJACK F. OUVRIE
Patient sur une troisième ligne à la corde, n'a pu accélérer efficacement pour finir.
9e
7
GRAPPA BOY F. NIVARD
Venu au côté de l'animateur Nevele Hall Graux dans la ligne opposée, a été couvert par Mister Invictus à l'amorce du dernier tournant, puis n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
10e
11
ILLICO DE BOUTEAU M. VERVA
Vite à l'arrière du peloton, n'a jamais fait illusion.
11e
13
CITY LUX R. PEZZATINI
Dans le dos de l'animateur Nevele Hall Graux, a été dominé à l'entrée de la ligne droite.
12e
1
HORIZON D'ALMANI B. ROCHARD
Patient sur une quatrième ligne à la corde, n'a pu changer de rythme pour finir.
13e
4
IKURO JIEL D. THOMAIN
Fautif dans le premier tournant, n'a jamais quitté l'arrière du peloton.
DAI
6
ICARUS BOURBON B. GOOP
S'est montré fautif dans le premier tournant.
DAI
8
INFIEL E. RAFFIN
N'avait pas quitté l'arrière du peloton lorsqu'il s'est montré fautif à l'entrée de la ligne droite.
DAI
15
CAOS D. BONNE
Fautif au départ, a récidivé un peu plus loin.
Voir plus
14 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20230310-r1c2p14-png?updated_at=2023-03-08T15:43:26+01:00)
CONDOR PASA GAR
7 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20230310-r1c2p7-png?updated_at=2023-03-08T15:43:26+01:00)
GRAPPA BOY
6 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20230310-r1c2p6-png?updated_at=2023-03-08T15:43:26+01:00)
ICARUS BOURBON
10 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20230310-r1c2p10-png?updated_at=2023-03-08T15:43:26+01:00)
MISTER INVICTUS
12 /https://api.equidia.fr/api/public/media/original/20230310-r1c2p12-png?updated_at=2023-03-08T15:43:26+01:00)
CARLOFORTE FONT
Bases : 14
Outsiders : 13 - 2 - 9 - 15 - 8 - 4 - 3
Belles chances : 7 - 6 - 10 - 12 - 16 - 5 - 1
Délaissés : 11
Arrivée définitive
14
12
16
2
3
Les dernières courses des favoris